Gibbon_Boy Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Hellow ! Je recherche un mineur motivé pour me crafter/tailler BEAUCOUP de sandstone taillée. Globalement, il me faut 12 stacks (une ligne de coffre sans fond) de chaque motif... Soit 144 stacks de sandstone taillée. Je n'ai pas trop d'idée concernant les prix mais si je me fie à ce que je peux trouver en farfouillant du côté des mineurs, je propose d'acheter ces 144 stacks à 1500 PAs, soit à peu près 10-11 PAs le stack. Vous pouvez répondre directement à ce topic ou m'envoyer un mp fofo, je vous cache pas que je prendrais le plus offrant :p Bon jeu à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 O_o Bonne chance au mineur motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Pfffff j'ai jamais le temps mais bon j'avoue que 1500PA pour ca, je vais voir si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Hello ! Message privé envoyé! Je suis intéressé à donner un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Hellow ! J'ai reçu les offres et je vais étudier ça, je ferme ce topic du coup (ce fut rapide oui...). Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés