Atrack Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Allez c'est partit ! Salut ! Je m'appelle Bertrand, 16 ans et lycéen dans le 94. Comme dit dans ma candidature paysan mes hobbies sont le skate, le scratch et J'écoute toujours autant de musique Avant de venir sur Minecraft et Minefield j'ai joué par ordre chronologique : WC3 et Cs, Wow pendant 1 ans et a Cata j'ai arrêté. J'ai joué a plein d'autres trucs comme fallout, bioshock, ect ... mais la liste est longue ^^ Depuis 1 mois sur Minefield, je me suis découvert une petite part "artistique" et je me dois de vous remercier ! En effet j'ai effectué plusieurs plans, un projet de magazine, des dessins par-ci par la et je vous en suis très reconnaissant car je ne savais pas que je pouvais réaliser des choses comme ça et j'ai adorer ! Voici en détails ce que j'ai fait : Depuis mon entrer a Ondélia je me suis impliqué a 100% et j'ai réalisé : Les plans de la ville : Pas encore fini, actualiser a chaque changement dans la ville. La mine publique : En tant que maçon de la ville j'ai était charger de sa construction http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=56&t=6062 ( Les images prennent un peux de temps à charger ) Mais avant ça j'ai commencé à élaborer un magazine sur l'univers de minecraft et minefield a l'aide d'un amis : Barbencouille qui vient de passer paysan, Big up ! Pour l'instant le projet est en "stand-by" mais je compte le reprendre bientôt. La couverture : Vous pouvez y donc voir ce qu'il comporte ... Une Planche de la Bd : (Fini) Et la page une du dossier (fini) du manoir de Globos : Ouhplah ! Je me suis emballé, j'ai assailli le topic de grosses images ! Que voulez-vous j'en suis fier ( Pas orgueilleux hein, enfin je crois ... ) Aller j'arrête la Voila maintenant plus d'un mois que je joue quotidiennement sur le serveur et je voudrais maintenant en devenir un de ses fière citoyens ! C'est vrai que je ne fais pas énormément parler de moi je suis pourtant très ouvert et parle sans soucis c'est juste que je me déballe pas sur le chat ni sur le mumble. Je pense sinon être plutôt actif, suivant réguilièrement le forum et les tweets. Bon allez, assez parler de moi place au RP ! Je suis un écrivain très médiocre et j'en suis désolé :S J'ai fait de mon mieux j'espère qu'il arrivera à atteindre les attentes rien qu'un minimum *croise les doigts* Début ici : viewtopic.php?f=29&t=2592&p=15138&hilit=atrack#p15138 Extérieur, nuit. Une prairie sombre et désolée. Atrack pointe vers la lune avec un regard vide. Soudainement un cri retenti et trouble ce paysage si calme … Je courais de toutes mes forces ignorant s’il s’agissait d’un zombie, d’un creepers ou même de mon imagination qui me trahissait… Dans la confusion et l’empressement je me perdis au sein d’une forêt très dense. Amassant quelques bouts de bois je comptais passer la nuit ici lorsque qu’un autre cri, plus humain celui-là, retentit et fit trembler les feuilles : Inconnue : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWHHHHHH ! Atrack : Qu’est-ce ?! Que cherchez-vous ? Dans la panique je brandis ma fidèle épée en bois (roxor powa) Atrack : Vient ici tâter de mon épée si tu l’ose ! Inconnue : Range donc ton bout de bois ! Il rengainât son épée d’un coup vif et puissant et me demanda de le suivre. Dans ma tête tout était confus, c’était soit les creepers dévastateurs soit un inconnu qui maniait son épée aussi bien qu’un mousquetaire. Vous auriez fait quoi vous ? Bah … moi j’ai suivi l’inconnue. Plus tard sur le chemin j’appris que cet inconnu en question était un noble du nom d’itary, itary l’Otarie qui voulait qu’on l’appelle. Je lui demandai pourquoi un noble s’intéressé a un simple paysan comme moi. Il me répondit qu’il en avait tout simplement envi. Mais un noble qui sauvait un paysan cachait forcément quelque chose. Sur le chemin on fit de nombreuses rencontres pour le moins intéressante …. Une fois arrivé a la ville qui bordait la mer il me fit visiter l’intégralité de cette dernière, du phare jusqu’au futur quartier encore non-construit et termina pas m’installer dans le Bob hlm. Les jours qui y passèrent furent rythmé par mes longues marches toujours visant à combler cette curiosité qui me dévorait. Itary m’accompagner parfois mais ne trouver que peux temps, débordais par les recherches qu’il menait sur la pyramide et le grand père globos a l’aide de deux autres nobles Nothsa et Kilary ou Khimary qu’ils s’appelaient. Puis un soir a la taverne de new stendel itary m’appris qu’ils avaient fait une découverte révolutionnaire concernant la Pyramide de Khérinops et qu’ils avaient l’intention de quitter le conseil d’Azur. Je lui demandai donc si on se verrait toujours. Il m’avoua un truc que s’il m’avait sauvé la vie la première nuit c’est parce qu’il avait vu en moi une sorte de fougue et de détermination et que c’était ce genre de caractère qu’il recherchait afin de réaliser un de ses projet de toujours … « A plus tard … » C’est sur ces mots qu’il prit congés et me laissa en tête à tête avec quelques pintes de bières … Dans mes qualités de bon client je ne pouvais laisser ces 1 ou 2 ou 7 pintes seuls sur la table et 2,5 grammes dans le sang plus tard je déambuler dans les rues de new stendel et m’évanouit dans les escaliers de la ville. Et c’est dans cette dégringolade de folie que j’entendis les cris d’un homme qui me semblait pour le moins être très familier puis m’apparut plusieurs fois l’image de la Pyramide de Khérinops … Pas besoin d’être un génie pour comprendre que mon père était enfermé dans ce donjon et qu’il criait d’espoir qu’on vienne le cherchait. Je dois avouer que j’avais mit de coter cette recherche sur mon père. Et c’est sur le toit de la pyramide que je me suis réveillé dans une fontaine de vomie. (Mode gueule de bois ON) fatigué, faible, nausées et maux de tête était quelques uns des ingrédients de ce cocktail ravageur. Et Après une journée noire je pris quelques affaires et partis à la conquête de la pyramide ! La bas j’y brûlais mes affaires, furent piquer par des cactus et bus la tasse a mainte reprise mais ça valait le coup car 3 jour après j’en étais venu a bout de toutes les épreuves mais aucun signe de mon père. Et puis dans la salle finale et devant les hiéroglyphes je trouvais un squelette pointant vers ces derniers … Quelque chose me disait que c’était lui … Ne me plaignez pas trop, mon père je ne l’avais pas connu j’étais juste un peu dégouter de ne pas l’avoir eu l’occasion de le retrouver autre part que dans ces conditions … je pris un papier et de l’encre et recopia ces hiéroglyphes puis débuta une trotte direction azur. De retour dans le bob hlm, j’étudiai ces hiéroglyphes mais laissa tomber aux bouts de quelques heures … fatigué je m’assoupi sur mon lit jusqu'à ce qu’il soit troubler par le crissement de la porte qui s’ouvrait … laissant paraître d’abord un faisceau de lumière puis, et j’en était sûr a 200%, je vis mon père entrer … C'est sur cette note de suspens que je termine cet RP, j'éspère qu'il est tout de même passable. Si j'ai oublier quelques informations sur moi n'hesitais pas je suis très prèsent sur le server et le mumble ! Sur ce je retourne a mes outils Cordialement Atrack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Super maçon d'Ondelia, je soutiens la candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je soutiens aussi. Superbe RP et c'est un membre qui s'investit beaucoup dans minefield. Si vous le passez citoyen, vous ne le regretterez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 J'accepte votre demande de citoyenneté, j’espère que vous ferez honneur a votre rang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés