Shalaevar Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) Bonjour à vous ! J'imagine que si vos yeux parcourent ce texte, c'est que vous désirez en savoir un peu plus sur la personne dernière le pseudo (ou alors vous êtes simplement égaré. Dans ce cas, je vous souhaite bonne chance pour trouver la sortie. Héhé). Malheureusement pour vous, je ne suis pas du genre à donner des informations personnelles me concernant sur internet. Je peux tout de même vous dire que je suis Québécoise, âgé de 23 ans et grande fanatique de minecraft. Je porte une passion (même si je trouve le mot un peu faible) pour tout ce qui attrait à l'art et la fabrication en tout genre. Plus particulièrement tout ce qui touche le Cosplay en général. Ma dernière "oeuvre" est un Cosplay d'Auriel de la série Diablo: Divulgacher https://imgur.com/fTJWTsN Au plaisir de discuter et construire avec vous, sur le serveur ! Shalaevar~ Modifié 12 avril 2019 par Shalaevar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Zut je me suis perdu, c'est par la que l'on sors d'ici ? bienvenue au plaisir de se croiser en jeu, sympathique le cosplay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheThomas1805 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Je me suis en effet perdu sur le forum x), mais bienvenue à toi et au plaisir de te voir in game ou sur mumble, si tu as des questions, tu peux contacter un membre de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDydy63 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Bienvenue, en espèrent que Minefield te plairas ^^ sur Minefield ! La convivialité avant tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Hello, bienvenue sur le serveur. ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Hellow ! Avec tous les accessoires disponibles sur Minefield, tu devrais pouvoir te faire plaisir. Le cosplay est même possible sur ce serveur ^^ (entre le bonnet Link et l'armure de Mithril...). N'hésite pas à poser des questions si tu sens un peu perdu, et n'hésite pas à te tourner vers l'ANA (ambassade des nouveaux arrivants) ou demander un parrainage si tu veux être accompagné pour tes débuts. Bon jeu et au plaisir de se croiser ig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés