tom Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour a tous j'aimerai bien savoir comment avez-vous instorer de l'argent j'ai installé Iconomy et je ne sais pas comment utilisé un système de pièce merci de m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je déplace dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Sur le serveur on utilise des PA de la monnaie qui est elle même virtuelle au serveur mais une petite recherche google et tu vois qu'il y en a plein d'autres: http://forums.bukkit.org/threads/econ-m ... -575.1700/ http://forum.hey0.net/showthread.php?tid=354 Et il me semblait même en avoir vu un mod avec des pièces de monnaies qu'on craftait à partir de lingot d'or mais je le retrouve plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour (: Alors sur Minefield exactement on utilise des PA (enfin ils utilisent, j'en utiliserais que si je suis accepté en tant que Paysan ^^), ceux-ci s'achètent en cliquant sur la Bannière "Shop" avec un petit coffre a coté, et si tu restes avec la souris dessus, t'auras l'option "Acheter des PA" ou "Goodies divers et variés", je te laisse devenir tu cliques sur lequel ; après en fonction de ton ... Esprit on va dire, si t'as un compte Paypal, tu sélectionnes un des packs disponibles et tout et tout, ou alors si t'as pas, tu sélectionnes AlloPass, tu cliques sur la petite bannière du pays ou tu es, t'appelles, après tu obtiens ton code et tu le tapes sur l'ordi ! ^^ Et ce système sert au final a rentabiliser les emprunts qu'on effectuer dokMixer ; Pyrix ; Neymir et Kepsyn, si j'en crois les réponses donnés lors de leur interview sur Minecraft-france.fr ^^ En espérant avoir pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Kiileur, ce qu'il veut savoir ce n'est pas ce que sont les PA, mais avec quel pluggin ils ont été instaurés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Oh le big fail que j'ai fais alors Purée j'y crois pas ^^ Sinon le plugin, c'est fabriqué par la maison je crois, si mes souvenirs sont bons c'est Neymir qui l'a fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetheooo Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 le mod ou y a les pièce et un mod ou il y aussi des arme,des grappins,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés