miti16 Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bonjour, Après de nombreux essaies réalisés par @Yankeex22, @gabjet et @rtdu24, voici la dernière proposition pour la rénovation de l'ancienne tour de Splash pour la transformer en une tour des mages. PA nécessaires : 1000 PA pour la paire de pnj téléportation (500pa par Nevah si projet accepté, reste à réunir 500pa) Ressources nécessaires : - 2 stack d'ardoise - 10 stack de stone - 1 stack de feuillage Évolutions prévues d'être réalisées directement IG : - feuillage plus fin avec dalle et quart de cube - aménagement du dernier étage sous la forme d'un bureau (avec portail, bougie, livre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Je valide totalement ce projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Coucou, J'aime +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Hello, +1 pour ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) Modifié 13 avril 2019 par Junie_June Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) Je promet de faire payer @QuentHolmes 500PAs pour les pnj télèporteur car il y tient énormément et que c'est un gentil homme. Modifié 13 avril 2019 par Junie_June Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Plop, +1 aussi j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Projet validé suite au conseil de début avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés