Allygallotta Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bonjour, Je souhaiterais avoir un parrain pour m’aiguiller en tant que nouvelle joueuse sur Minefield, au conseil de guillaume73 , qui ma expliqué pas mal de choses mais comme je me doute il me reste plus encore à découvrir. Je serais aussi très heureuse d'aider pour un projet ! A bientôt IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Plot ! la Garde peut t'accueillir le temps que tu pose tes bases sur notre beau serveur o/ Si intéressée, contacte moi ig ou forum =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Yoho ! Les pirates de Ny'Heter peuvent t’accueillir sans problème et te permettre de visiter le serveur un maximum avant de prendre ton envol N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as envie de t'installer en territoire pirate o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés