Guillaume73 Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 L'inscription à la loterie du mois d'Avril est ouverte. Peuvent participer : Les joueurs ayant moins de 3 mois d'anciennetés sur le serveur. (soit moins de 3 mois après avoir posté votre présentation sur le forum) Pour participer: Il faut juste poster à la suite de ce topic Trois joueurs seront tirés au sort parmi les inscrits, gagnant chacun un lot !Les inscriptions se terminent le Mardi 30 Avril au soir. Les résultats sont annoncés par la suite. Bonne chance à tous et bienvenue sur Minefield ! Les ambassadeurs de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexj17200 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bonjour, J'achète un ticket avec les numéros 11 14 32 35 46 10. (Oui c'est les numéros gagnants du loto du 1er avril ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Je prend un ticket aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheez Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Je participe ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 j'ai vu de la lumiere, et puis trois participants pour trois lot, ca va pas, du coup j'participe (1 jours c'est moins que 3 mois? :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevelopHeure Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Bonjour, je suis nouveau sur le serveur, et je prendrais un ticket s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 3 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Bonjour à tous, Le tirage au sort à été effectué désignant 3 gagnants : @Pheez, @Allygallotta et @Draganthyr Vous serez contacté sous peu pour choisir et récupérer vos lots. Merci à tout les participants, ne manquez pas les prochaines loteries ! Les Ambassadeurs de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés