Allygallotta Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bonjour, bonjour ! Je souhaiterais louer une chambre si c'est possible pour 3 semaine ^^. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Salut Allygallota ! Tu es actuellement vagabond. Ce grade ne te permet que de visiter Minefield, et non d'avoir accès à son contenu. Si tu veux pouvoir joueur sur Minefield, et louer un appartement, il te faut passer le quizz paysan en ayant lu les règles du serveur. Il te faudra ensuite faire ta présentation. Je lock ton topic, si tu deviens paysan, n'hésite pas à en recréer un, et se sera avec plaisir qu'une chambre te sera attribuée Bon jeu et bonne soirée. Ghideon, ambassadeur de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 @Ghideon, je suis sur mobile mais moi je vois ça Édit : et après check, c'est le cas aussi dans la base de données Édit 2 : ok j'ai lu les posts dans le mauvais ordre, my Bad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés