casquerouge Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 On devrait organiser une grande bataille de boule de neige. Si les admins fournissent les boules de neige on pourrait se délimiter une zone de combat à l'extérieur de la ville. Je propose une des mines public et on se retrouve tous là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Le seul truc c'est que les boules de neiges font ramer et bugger le serveur. (on a déjà testé avec les admins). Mais une bataille dans les mine serait épic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casquerouge Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Dommage, j'aurais tellement aimé dire à une gang de dud «vous ne passerez pas». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalis Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Casquerouge le gris ? Edit : Déso, ce message est parti trop tôt malgré ma tentative que je pensais réussie de le stopper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalis Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Casquerouge le gris ? Gandalf le blanc n'a qu'à bien se tenir avec son baton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 pour le soir de noel une bataille de boules de neige géante dnas la ville aurait été mortelle avec ma combi de camouflage chui bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 *prépare son marché noir de boule de neige* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 *prépare son marché noir de boule de neige* C'est trop tard, Thorgrin est déjà passé par la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardiz Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Ou pour nouvel an, pourquoi pas? Sa serait une bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés