Ankorkibil Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Tagazok à vous ! Bon ça fait un petit moment qu'on ne donne pas beaucoup de signes de vie à part quelques tonneaux de bières qui disparaissent de temps en temps. Je suis désolé de vous l'annoncer, mais, à votre grand désarroi, nous sommes toujours là. Terrés dans nos montagnes, nous préparons nos futurs plans. J'ai décidé de créer se topic de pseudo préparation d'agrandissement pour communiquer un peu ce que nous faisons dans l'ombre. Puisqu'une image vaut mieux qu'un long discours, place aux screens ! (Ce n'est pas les screens finaux, ils vont encore évoluer dans l'avenir ^^) Réorganisation de Galianör : Avant :Après : ==> Agrandissement/rénovation de la salle des piliers sur l'ancienne zone des longues barbes ==> Agrandissement/rénovation de la salle du pont ==> Déplacement et rénovation de l'arène ==> changement d'accès vers la caserne ==> destruction de la salle des longues barbes, du trône et de la salle des statues ===>Construction du quartier des longues barbes et du palais royal en remplacement des salles précédentes ==> Déplacement du donjon de Galianör ==> Construction du port de Galianör ==> Déplacement/rénovation du cimetière ==> Rénovation de l'entrée principale de la ville + Rénovation de la plus vieille partie de la montagne ==> Aménagements extérieurs (mer, montagnes, etc.) ==> Construction du tombeau royal ==> Construction de la zone des bûcherons ==> Construction des ruines ==> La faille Nouveau territoire : En marron : La montagne En gris foncé : le donjon de Galianör et la faille En gris clair : la zone des ruines En rouge : zone des bûcherons Flèche blanche : passage des bateaux sous la montagne Les images : Couloir d'accès vers la cité: La porte maritime : La salle du pont : Le palais : Les anciens dirigeants :Galaoud : Tragicz : Bahamut : LetharGik : Ankorkibil : Le quartier des longues barbes : Petit quartier commerçant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Balèze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Je tue le premier qui osera dire que les nains ne font pas un complexe sur la taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 WOW les statues ! Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bruh... Faudrait que je repasse dans le coin, parole de dragon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 J'ai tellement hâte de voir cette piscine d'ooooooooooor :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Bien cool le palais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Une 3e statue à mon effigie ? Mon ego commencerait presque à être satisfait dites moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Eh beh, ça c'est de la restructuration ! Gros GG pour les statues qui sont impressionnantes, la sortie du modèle cubique de Minecraft est super bien réussie et vous en avez fait quelque chose de ouf (et comme ça Galaoud ressemble plus à Kenny) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) Les nains ONT un complexe d'infériorité. Après, c'est classe, donc ca passe, si encore ils avaient juste fais un immense tas d'or ... ca aurait fais orks. Les statues sont très classes, ont à Thorgrim le Rancunier, grand roi de tout les Nains et maitre de Karak-a-Karak, Ungrim Poing de fer le Grand roi Tueur de Karak Kadrin, mais il manque Grombrindal ... et surtout ... surtout ... Josef Bugman, le plus grand brasseur de bière de l'univers infini ! (La galianorge ne vaut rien contre la Bugman, je suis près à vous en couper la barbe.) Franchement ca pète des barbes, je vais me reconvertir Nain. Modifié 2 avril 2019 par Tancrede Fulminare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Il y a 14 heures, Tancrede Fulminare a dit : Les nains ONT un complexe d'infériorité. Après, c'est classe, donc ca passe, si encore ils avaient juste fais un immense tas d'or ... ca aurait fais orks. Les statues sont très classes, ont à Thorgrim le Rancunier, grand roi de tout les Nains et maitre de Karak-a-Karak, Ungrim Poing de fer le Grand roi Tueur de Karak Kadrin, mais il manque Grombrindal ... et surtout ... surtout ... Josef Bugman, le plus grand brasseur de bière de l'univers infini ! (La galianorge ne vaut rien contre la Bugman, je suis près à vous en couper la barbe.) Franchement ca pète des barbes, je vais me reconvertir Nain. Man of culture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Les nains sont les meilleurs en tout gnak gnak gnak Souhaité nous bonne chance pour construire tout sa sur Minefield. si vous voyer des lags sur NS, c'est que les nains seront entrain de taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Mise à jour des images du palais et du quartier des longues barbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Hello ! Vraiment super sympa ! La grande salle avec les statues est top d'ailleurs les statues sont juste superbe ! :p J'ai hate de voir tout ca en jeu ! :p Bon courage pour tout construire ! Nafirossement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Mise à jour des images : Ajout de la porte maritime, des couloirs d'accès et des nouvelles images du quartier des longues barbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Très très sympathique cette porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 (modifié) Modifié 20 mai 2019 par Khazadur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 ça claque, surtout la porte et les grilles ! Good job ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Eh beh elle fait pas dans la demi mesure cette porte (demi, vous l'avez ?) Beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Mise à jour ! Ajoute de la nouvelle salle du pont ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés