Pika_unicorn Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) Bonjour, Bonsoir Je m'appelle Amandine (In Game Pika_unicorn). J'ai 17 ans et je vais bientôt terminer mon CAP dans la vente, et partir sur un bac pro. Je joue a Minecraft depuis 2012 et j'adore construire même si mon passe-temps favori est décorer. Au contraire niveau PVP je suis nulle xD. IRL Je suis quelqu'un d'assez pétillante, souriante et agréable a vivre. Mes passions sont la musique, les jeux vidéos, et la mécanique. J'espère que ce petit texte vous à fait apprendre des choses sur moi. Bonne journée/soirée Modifié 20 mars 2019 par Pika_unicorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Tagazok ! Bienvenue sur minefield ! N'hésite pas à poser des questions. Il y a pas mal d'informations à retenir au début ^^ A bientôt sous la montagne Cordialement, Ankorkibil Branazril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Plot ! Bienvenue sur Minefield o/ Au plaisir de te croiser sur mumble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Yoho, Bienvenue permis nous ! Un copain musical o/ Si tu as des questions, besoin de conseil ou d’aide, n’hésite pas ! Bon jeu à toi et au plaisir de te croiser IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bienvenue sur le serveur : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés