Squirkiz Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Le 29/03/2019 à 02:51, Squirkiz a dit : Je suis pas dispo ce weekend, si vous pouvez prendre des vidéos des moments clés de la cérémonie ce serait super Du coup, si des gens ont des screenshots/vidéos de l'event, je suis preneur (et j'ai filmé ce que je voulais sur place, donc quand on aura délibéré les constructions pourront être retirées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a une heure, Squirkiz a dit : Du coup, si des gens ont des screenshots/vidéos de l'event, je suis preneur (et j'ai filmé ce que je voulais sur place, donc quand on aura délibéré les constructions pourront être retirées) J'ai filmé la présentation des chars si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 HellowSAMBA ! Désolé pour le délai, je rencontre des légers contretemps IRL qui m'ont obligé à retarder tout ça... Le post des gagnants et récompenses arrive dès que possible ! Par ailleurs, j'annonce que l'ensemble des participants (qui ont construit un char) auront le droit à un nouvel accessoire exclusif ! Il sera disponible à la vente pour les autres. A très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2019 HellowSAMBA ! Félicitations à tous les constructeurs. Malgré une participation en baisse par rapport à l'année dernière, nous sommes ravis que vous ayiez pris plaisir à y prendre part ! Quoi qu'il en soit, nous avons du trancher entre les chars construits : 1ère position : Guillaume73 600 PA Un gros coffre de fioritures carnavalesques 1 minetoy au choix 2ème position : Bismuth_Bi 300 PA coffre de fioritures carnavalesques 1 minetoy au choix 3ème position : Polichaud 150 PA Un petit coffre de fioritures carnavalesques 1 minetoy au choix Malgré un trio de tête de perroquets, croyez moi, les résultats furent serrés ! Les volatiles ont failli être plumés mais leur qualité de réalisation leur a tout de même assuré les premières places. Tous les participants ayant construit un char recevront tout de même un paquet cadeau sur leur char pour leur participation en plus d'un accessoire exclusif : Un ami perroquet sur l'épaule ! Il en existe 4 coloris différents, vous pourrez donc en choisir un. Les autres sont d'hors et déjà disponibles à la vente pour tous auprès du marchand de costumes. (Soyez patients si vous souhaitez les voir avant d'acheter une couleur précise, 4 perroquets arrivent ce week-end près du costumier pour faciliter le choix). L'ensemble des récompenses sera déposé directement sur les chars ce week-end. Un PNJ dresseur de perroquet sera accessible à partir de samedi pour récupérer l'animal de compagnie. Il faudra néanmoins me mp ig au préalable. Encore merci à tous les constructeurs ! Et peut-être, (qui sait ?) à l'année prochaine ! SAMBA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2019 HellowSAMBA ! Les récompenses ont été déposées sur les chars ! Pour les participants ayant construit un char, n'hésitez pas à me contacter ig pour récupérer un perroquet ! Ils sont par ailleurs en vente auprès du costumier du carnaval ! 4 coloris sont disponibles. Divulgacher Participants ayant obtenu leur perroquet gratuit : Char 1 : Guillaume73 Char 2 : ArthurBn Char 5 : Lorewin Char 7 : Jihair Char 8 : Ankorkibil Char 10 : Duboys Char 15 : glandudu68 (Glandudu) Char 16 : Bismuth_Bi Char 18 : Polichaud Bon jeu à tous, SAMBA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Merci à tous les participants ainsi qu'à @Lorewin pour les quelques rushs vidéos de l'event d'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Hellow ! Nous laissons encore deux semaines (jusqu'au 12 mai) pour enlever les chars, après nous remettrons la zone en état. Bon jeu à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Hellow ! Pour information, ceux qui ont fait la quête du carnaval (qui n'est plus disponible) et qui ont choisi le costume vert comme costume gratuit peuvent m'envoyer un mp car ils n'ont pas reçu leur coiffe alors qu'ils auraient dû ! Désolé pour le dérangement. Les récompenses ont été intégralement données aux gagnants. Bon jeu et n'oubliez pas de retirer votre char avant le 12 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés