Gibbon_Boy Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 ♫ - SAMBA ! - ♪ Citation Bonjour tout le monde, Cette année, le carnaval est de retour ! Alors, à vos blocs car les chars vous attendent ! Une quête arrive bientôt pour accompagner cet événement incroyable ! Elle vous permettra, entre autre, de remporter de belles tenues pour vous pavaner sur vos chars ♫ - Le Grand Carnaval Minefieldien - ♪ Le succès du carnaval de l'année dernière nous a motivé à réitérer cette année ! Cette fois, le carnaval s'installe en banlieue est de New Stendel ! Rendez-vous près de l'amphithéâtre de NS pour découvrir la parade. Règles du concours : Vous pouvez participer de une à trois personnes par char. Pour participer, il suffit de le signaler à la suite de ce topic (en indiquant les membres de votre équipe si vous êtes à plusieurs). La parcelle mesure 13 de longueur par 7 de largeur et 20 de hauteur (le char fait 5x11). Vous ne pouvez pas toucher le char mais pouvez dépasser de un bloc de part et d'autre de ce dernier. La laine est purement indicative et peut être enlevée. Le thème du concours de cette année est : BRAZIL et carnaval de Rio ! (C"est une contrée fort lointaine...) Vous devez construire un char pour le carnaval et la grande parade qui aura lieu dans deux semaines : le dimanche 31 mars à 18h30 ! Barème du concours, à titre indicatif : - Points sur le respect du thème - Points sur l'originalité - Points sur le soucis du détail - Points bonus sur "l'ambiançage" - présence le soir du carnaval pour mettre le feu sur son char en mode caravane (danse, chant, musique, etc.) Récompenses : Les récompenses ne sont volontairement pas communiquées, ce sera la surprise ! Néanmoins, tout le monde aura le droit à un petit lot si ils participent ! Liste des participants : Révélation Char 1 : Guillaume73 Char 2 : ArthurBn Char 3 : Louvinette Char 4 : Gaudis Char 5 : Lorewin Char 6 : Titi_Montagnard Char 7 : Jihair Char 8 : Ankorkibil Char 9 : Ruvac Char 10 : Duboys Char 11 : Ghideon et Pencroff Char 12 : Kogapegaz Char 13 : Saguya Char 14 : Saboteur_Dragnir Char 15 : glandudu68 (Glandudu) Char 16 : Bismuth_Bi Char 17 : liiink (kepora_) Char 18 : Polichaud Char 19 : Char 20 : Char 21 : Char 22 : Char 23 : (d'autres chars pourront être rajoutés ultérieurement si plus de joueurs souhaitent participer. N'hésitez pas à demander à un modo pour être mis dans un cubo du carnaval) ♪ - Let's dance ! - ♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Je prend un char Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Bonsoir, Comme d'hab pour les concours de construction, je participe. Je prendrais donc bien un char en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Je participe ! (En candidat libre, free fight, pas de récompense, toussa toussa ^^) @Gibbon_Boy Je ne suis pas sûre du tout de pouvoir le terminer, je t'en dis plus sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Why not je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Allez je tente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Je participe en duo avec El moustacho Pencroff \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Je participe (coéquipier non réfléchie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Je prend un char Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Je participe ! À la conquête du Brazil, pirate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Je me joint à vous et je participe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liiink Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Tous les participants jusqu'à liiink ont été ajoutés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 je participe a l'event ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bon malheureusement, j'ai des problèmes pour être la le 31 ( raison familiale compliqué :/ ), donc je vous laissez mettre l'ambiance sur mon char ^^ Sinon, j'avais pas vu qu'on était en biome désert (j'avais pas vérifier avant de faire mes plan) et que le cubo démarrer a la 1er couche, je vous montre ici a quoi sa devais ressembler en mode "normal". ^^ Le Char est fait sur le concourt aussi ne vous inquiéter pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Qu'est ce qu'il est joli ton char ! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Trop bô, j'ai hâte de voir les autres : Je suis pas dispo ce weekend, si vous pouvez prendre des vidéos des moments clés de la cérémonie ce serait super Également, cassez pas vos constructions tout de suite, je pense que le thème est suffisamment cool pour mériter une petite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Il ne reste plus beaucoup de temps pour construire votre char ! Depecheeeeez-vooouuuuus ! La parade aura lieu demain vers 18h-18h30. Quelques points bonus à la clé si vous ambiancez votre char au passage du juré Bon jeu à tous et à demain ! Samba ! (Pour les absents, vous pouvez vous faire remplacer pour l'ambiance, avec un peu de chance, un mec avec un drôle de costume ambiancera votre char à votre place...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Hellow ! Merci à ceux ayant participé et encore plus à ceux présents pour la grande parade. Ce fut en petit comité mais il fut tout de même bien animé ^^ Nous faisons notre petite tambouille interne habituelle et revenons vers vous en fin de semaine avec les résultats ! Laissez vos chars jusque là SAMBA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés