Aller au contenu

[Candidature paysan] FlammeDeManga

FlammeDeManga
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m’appelle Quentin et j'habite à Perpignan dans le sud de la France et oui la ou il y a du soleil ^^. Mon nom FlammeDeManga vient du faite que j'aime les mangas (vous devez vous en doutez :lol: ) et du feu.

Je souhaite devenir paysan afin de créer un bâtiment ou aider d'autres joueurs à réaliser leurs constructions. J'ai débuté ce jeu il y a environ 1 mois et je connais une bonne partie de minecraft même si je reste un nooby qui ne connais pas forcément tout et qui souhaiterai apprendre avec des joueurs talentueux afin de devenir un meilleur maçon .

Je me suis aider des vidéo très utile de Fantasio, des que quelqu'un a besoin d'aide je dit oui, même si je suis entrain de construire (il faut toujours aider ^^) , bien entendu si j'aide j'attend de l'aide en retour ^^ (pas forcement mais c'est souvent apprécier ;) )

En mode solo j'ai réaliser de belles architectures (enfin en tout qu'a pour moi ^^) même si ce n'est que de banale construction par rapport au travail réaliser dans Minefield.

J'ai décidé de devenir paysan après avoir longuement erré dans minefield et après avoir visité les fabuleuses constructions qui ont été créer :!:

Merci d'avoir lu ce texte, même si il est un peux court.

FlammeDeManga

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...