Spartan02alex Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour, je cherche a emménager dans votre ville, mais visiblement ' plus personne ' ne passe par ici, des parcelles en centre son libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour, bien évidement qu'il y à du monde qui passe par ici ^^ On va regarder si il y à une parcelle disponible et qui ne soit pas en passe d'être retravaillée sous peu. Je t'invite à passer par MP pour la suite Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Merci beaucoup ! J'attend ta réponse avec impatiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 28 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2023 Hello, je refléchis à m'installer chez vous, j'ai vu que c'était en travaux, vous êtes encore en vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 hello! oui toujours en vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 22 heures, imouff a dit : hello! oui toujours en vie! Hello ! Haha on a déjà discuter sur le chat, écoute vous avez une parcelle au centre de dispo ? J'aimerais m'installer chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés