Lpu8er Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 à l’instant, Ghideon a dit : Bonsoir, Je viens de remarquer qu'il n'était plus possible d'éditer les messages d'autres personnes dans les sections forums où l'on est modérateur. Dans mon cas, c'est la section Garde Voolontaire qui est concernée (et ses sous-sections). Je ne sais pas si d'autres personnes ont rencontré le même soucis. Peux-tu réessayer moyennant une déco/reco s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 J'ai vu tout à l'heure Thorgrin qui m'a réglé le problème, j'ai oublié de le préciser ici désolé. Là, avec la déco-reco, c'est bien toujours réglé, je peux éditer les messages d'autres joueurs de la section où je suis modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Erh. Okay, tant que c'est résolu, c'est l'essentiel. @the_dionysos @JBK92100 ça doit normalement aussi être OK pour vous (c'était un fix d'un bug qui nous avait forcé à faire un fix... meh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 oui c'est bon ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Le 04/03/2019 à 18:40, Squirkiz a dit : Hello, Dans le fil d'actualité des messages forum,les intitulés joueur/sujet sont inversés "Sujet a répondu à ..." Testé sur mobile, chrome + Android, uniquement Le 28/02/2019 à 14:56, Jihair a dit : Yop, petit bug (ou non) remarqué sur le forum dans la page Activité : il semblerait que les différents sujets et auteurs/personne qui répondent soit inversés. Je ne crois pas que c’était présent avant, mais dans le doute je poste ici ^^ Normalement c'est corrigé pour ces soucis-ci (merci les maj de trad qu'ils ne font pas ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Le 01/03/2019 à 18:45, mopitio a dit : Sur certaines catégories forum, la date du dernier message posté n'apparait pas (ce qui permettait d'aller directement au dernier commentaire posté) C'est normalement résolu ! (encore des traductions qui avaient changées ........................) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 @Thorgrin tu es un double empereur maintenant sur le forum xD tout comme les gouverneurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 il y a 3 minutes, Dark-Hoshin a dit : @Thorgrin tu es un double empereur maintenant sur le forum xD tout comme les gouverneurs. C'est normal. C'est lié au grade IG et au groupe Forum. Les scribes et AAA ont 2 badges eux aussi, mais les leurs sont différant (Grade Ig =/= groupe Forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 B'soir, Je penses que je suis dans la bonne sections. Suite au communiqué officiel qui disais que le changement de spé était de 300 PA j'ai voulu changer et j'ai été débité de 500 Pa. Voilà c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 @TheGaudis c'était pas super le bon endroit, mais le souci est désormais corrigé et le différentiel est remboursé. Nos excuses pour le souci et merci pour le report ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Les différents soucis ayant été corrigés depuis, la MàJ étant passée depuis un moment, je dégage ce topic. Un grand merci à tous pour vos reports ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.