Aller au contenu

[Demande] Le Royaume d'Arīna


LvsAs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me permets de vous présenter une ébauche de mon projet, cependant veuillez m'excuser par avance si certains points semblent incomplets je suis encore en train de clarifier certaines choses avant d'en décider d'autres comme le lieu et l'architecture

 

Je ne demande donc pas une acceptation immédiate loin de la surtout que le projet dépend beaucoup de l’intégration du safe pvp, si simplement vous pouviez le mettre en attente si le principe vous semble intéressant, cela me permettrais d'étoffer, de simplifier les règles déjà en cours, ainsi que de repérer les personnes intéressées et motivées pour mener a bien cette tache.

 

Je tiens a prévenir que ce projet met l'accent sur un système très rôle play les règles et hiérarchies seront prochainement décrites de façon très complète tout en restant suffisamment épurées pour une bonne lisibilité .

 

J'éditerai donc ce post au fil des jours

suivants .

 

Passons donc à la description du projet :

 

L'objectif est de construire un petit royaume basé sur une principauté possédant une citadelle où siégerait le gouvernement et ses citoyens et en périphérie des fermiers et villageois qui auront un rôle important niveau rôle play et pour l’économie du royaume .

 

Jusque la rien de bien passionnant me direz vous  mais la particularité de ce royaume est qu'elle comportera un ensemble de différentes arènes à thèmes diverses et variées car l'objectif principale est d'y organiser des événement communautaire sous forme de match PvP.

 

Les Arènes Biome

(elles représenteront les différent biomes et seront axé sur le combat entre joueur)

 

L’arène gelée

L’arène verdoyante

L’arène désertique

 

Les Arènes du danger

(elles comporteront des pièges elle seront axé sur l'agilité des joueur mais également sur leurs aptitude de combats)

 

L’arène des flammes

L’arène volcano

L’arène du vide

 

 

Le royaume donnera naissance a une fédération composée de représentants de grandes Organisation (autres royaumes,villes, religions). Les membres de cette fédération seront donc en contact via le forum et en jeux pour organiser avec l'aide du royaume d'Arīna des combats epic entre leurs champions.

 

Il n'y aura évidemment pas que des combats entre « Nation » le royaume d'Arīna organisera d'autres événements plus ouvert.

 

Voilà j’attends toutes remarques même négatives tant qu'elles restent constructives elles me permettront d'avancer dans le bon sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal de rendre plus original le banal royaume avec des arènes. Mais par arène tu entends quoi ? Car ça ressemble plus à des donjons ce que tu me raconte.

 

Sinon faut étoffer niveau RP et description, et indique son emplacement pour pouvoir le réserver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas une secte en faite tous sera organiser par le Royaume d'Arīna, mais les événement majeur devront ce passer entre différente nation ou organisme qui auront rejoins la "fédération des grands tournois"

 

Je pense que tous sera plus clair une fois que j'aurais publier le R.P.

 

Par exemple si Azur veut participer aux "Grand Tournois" le dirigeant devra demander a rejoindre la fédération, une fois dans la fédérations Azur pourra participer aux grand tournois organiser par le Royaume d'Arīna mais aussi défier une autre organisation membre de la fédération.

 

A savoir que les dirigeant auront le droit de faire siéger un bras droit a la fédération et que seul leur bras droit où le dirigeant lui même auront le droit de choisir s'ils veulent défier une organisation membre, de designer leurs champions, le choix des arènes lors de défis ect ...

 

Il va de soit que tous sera organiser par le forum pou que tous soit bien structurer.

 

C'est pas mal de rendre plus original le banal royaume avec des arènes. Mais par arène tu entends quoi ? Car ça ressemble plus à des donjons ce que tu me raconte.

 

Sinon faut étoffer niveau RP et description, et indique son emplacement pour pouvoir le réserver ;)

 

Je bosse actuelement sur le rôle play, pour la description tous seras plus claire une fois les règles et le role play fini.

 

En faite pour les arènes comme je le disais ça dépend beaucoup de l'arrivée du Safe Pvp, car a la base elle devront vraiment servir de lieux pour le PvP même si certainement d'entre elle comme les arènes du danger auront des similitudes avec des donjons, par exemple pour la volcano il faudra combattre un ou plusieurs adversaire entouré de fontaine et de colonne de lave, ou pour l'arène du vide combattre sur des bloc en lévitation au dessus d'un gouffre ces arène en plus de la capacité des joueur a combattre feront appelle en plus a leur agilité alors que les arène de biomes seront plus classiques.

 

Le but étant principalement de crée des compétitions entre les joueurs le safe PvP serait une aubaine et j'avoue avoir basé ce qui rend je pense mon projet différent dessus mais dans le cas où il ne serait pas intégrer j'ai tout de même quelque idée en réserve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca pourrait être sympa et mettre du piment et faire un grand champion du minefield très bonne idée et prés a te donner un coup de main sur le projet et toi tu me donnera un coup de pouce sur le projet que je met en place :lol: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Merci Litteul je doit avouer que travailler avec vous sur la Lavarena m'a pas mal motiver a mettre en place mon projet qui me trotte dans la tête depuis un bou de temps déjà ça et le sondage du safe pvp également bien-sure

 

Sinon concernant le projet sachez que je recrute, j'ai déjà gegesnake amis irl et joueur de qualité sur MC qui est d'accord pour me donner un coup de main, j'ai un amis irl qui viens de prendre le jeux je leur laisse donc le temps de ce faire la main dessus puis de s'intégrer a la communauté de Minefield sur qui je peut compter et j'ai 2 connaissance d'un forum ou j'étais communauty manager (organisateur d'événement communautaire sur des jeux online) qui compte également rejoindre minefield et sur qui je pense pouvoir compter également.

 

Enfin bref je vais regrouper ce petit monde et former une petite équipe, cela n'empêche évidement pas aux joueurs intéresser de ce faire connaitre bien au contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...