Darkalne Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) Bonjour à tous, je viens ici vous exposer quelques idées que j'ai eues et qui concernera surtout nos chers builders, réguliers comme occasionnels ! L'objet de ma suggestion est simple : rajouter plus de possibilité de crafts entre les différents dérivés de blocs possibles ! J'ai constaté qu'avec l'ajout des escaliers verticaux et des dalles verticales, notre inventaire devenait vite bordélique quand il s'agissait de construire, et je pense que cette suggestion pourrait remédier en partie à ce problème ! (Ici j'ai pris l'exemple de la stone brick mais l'idée est que ça soit applicable aux autres types blocs : hardened clay, bois etc...) 1- Dalles verticales vers dalles (l'inverse existe déjà donc pourquoi pas ?) : 2- Escaliers vers escaliers verticaux (et inversement) : 3- Crafts divers : Stone alguée vers stone brick alguée : L'intérêt premier de cet ajout, comme je l'ai expliqué plus haut, serait de pouvoir un peu mieux organiser son inventaire, en pouvant switcher à sa guise entre escaliers horizontaux et verticaux et entre dalles horizontales et verticales. J'ai déjà eu l'occasion de parler de cette suggestion à quelques joueurs et elle a fait l'unanimité. N'hésitez pas à donner vos avis et à proposer vos idées ! Modifié 13 février 2019 par The-Darkalne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Plot ! Alors, autant je suis pas la suggestion des algoïdes, autant, les dérives comme ça, c'est oui oui oui ! Ça permettrait d'avoir donc plus d'espace, mais aussi moins prise de tête avec les dérivés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Hello, Suggestion remontée ! Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés