Xilosil Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Bonjour je m'appelle Maxime , j'ai 19 ans, j'aime énormément jouer aux jeux-vidéo. Je suis en Faculté de science , en première année de biologie. Avec des amis nous voulons rejouer a Minecraft , nous voulions un peu de piquant a notre expérience dans minecraft donc Minefield semblais parfait pour cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Malgré que je te l'aille déjà souhaiter en jeux, Bienvenu à toi encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Bienvenue à toi sur le serveur ! J'espère que tu trouveras l'expérience que tu recherches sur Minefield, en tout cas, n'hésite pas à poser des questions si tu en as, la communauté de mf et moi-même se feront un plaisir d'y répondre. Bon jeu et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Bienvenue à toi, C'était un plaisir de croiser un nouveau joueur à une heure si tardive et d'avoir pu faire ta connaissance. J'espère que tu t'amuseras bien sur le serveur. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés