DiNight2000 Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Bonjour,bonsoir Je me présente Adrien, j'ai 18 ans et moi anniversaire est le 12 février. Ma passion dans la vie est dans les nouvelles technologie mais surtout dans l'informatique (programmation). Je souhaite faire plein de connaissance ainsi que rendre le souffle que le serveur avait dans le temps(sa grande communauté). Je stream de temps en temps quand j'en ai le temps. Je suis également étudiant en bacherlier informatique en Belgique. J'espère passer une super moment sur ce serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Hello Plot ! Bienvenue l'ami o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Copain de nom o/ sinon bienvenu j'essayerais de te croiser IG quand j'aurais plus de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Bienvenue sur le serveur, content de voir des nouveaux motivés ! : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés