Xaxi Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bonjour, J'essayerai de participer à l'épreuve de vitesse/agilité du dimanche A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 Inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedTech_Dragnir Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Je m'inscrit au PVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 (modifié) Bonjours ! Moi, yanicklol, seras présent Dimanche pour l'épreuve Modifié 8 février 2019 par yanicklol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2019 Inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyKKou Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 je souhaite m'inscrire pour les deux jours SkyKKou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedTech_Dragnir Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 (modifié) je m'inscrit pour l'agilité Modifié 9 février 2019 par RedTech_Dragnir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2019 Bonsoir, La première épreuve se termine, après près d'une heure et demi de combats intenses en équilibre sur des piliers au dessus d'un bain de lave en fusion. Félicitations aux gagnants donc, qui grimpent sur le podium après avoir bien combattu: - @Ewina, Première - @RedTech_Dragnir, Second - @Tancrede Fulminare, Troisième Félicitations également à Darkalne, Ghideon, Glandudu, Jihair, Saguya, Xadrow, Kogapegaz, Wascow, Tancrede_F et Rtdu24 pour leur participation ! J'en profite pour remercier à nouveau @xadrow et @Thalkion pour leur aide dans la réalistation de l'event et la construction du village ! Je précise que l'accessoire des participants sera distribué sous peu, via une quête qui leur sera proposée par un des PNJs situé dans le village. Bonne soirée et Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Bravo aux vainqueurs de la première épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciel Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Je m'inscris sur l'événement jump. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabjet Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Bonjour, Je m'inscris pour l'épreuve de parcours. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Est-ce qu'il est possible de m'inscrire au parcours ? Si oui j'aimerais tenter ma chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés