Ailedenfer Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salutations, amis minecraftiens. Je souhaite vous rejoindre afin de construire,miner (ma spécialité au passage ), rencontrer d'autres personnages cubiques et les aider en leur fournissant des ressources ou autres aides.Je joue a la version payante depuis un mois, avant j'ai jouer quelque temps a la version gratuite.Je viens sur votre serveur du fait qu'il me plait pour commencer que je cherchais un bon serveur et on me la conseiller.Côté IRL je m'appelle Antonin et j'ai 16 ans rien de spécial a dire si ce n'est que je suis très sérieux et non pas kikoo. Place au RP :En jeu mon nom est Aileimpie Je voguais sur un bateau de transport afin de rejoindre mes parents lorsque qu'une nuit, n'arrivant pas a dormir, je regardais depuis la passerelle la mer, pensif, je ne vis pas arriver l'homme derrière moi qui m'assomma et me jeta par dessus bord.En me réveillant j'étais allonger sur le sable, après avoir fouiller les alentours je me rendis compte que j'étais complétement perdu et je décida à me faire un abri pour la nuit par la suite je me construit une maison et une mine avec système de minecart en utilisant ce que m'avais appris mon grand-père Borim qui était un grand mineur c'est ainsi que le minage devint ma spécialité, trouver du minerai pour la communauté est plus utile que pour moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés