HardKyser Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) Bonjour, je m’appelle HardKyser IG j’ai 20 ans. J'ai commencer Minecraft on va dire grace à Ardheskoelis qui est mon amie depuis la 4eme. Je joue à plain de jeux comme Hots(Heroes of the storm), PUBG, Osu et plain d'autre mais faut ce le dire Minecraft c'est la base. J'espère que ma petite présentation vous aura plu et dsl d'avance je suis un peu beaucoup timide ^^ Sur ce à+ in game;) Modifié 28 janvier 2019 par HardKyser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wascow Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Bienvenue HardKyser ! Quoi de mieux que de venir sur un serveur tel que Minefield accompagné, hâte de voir ce que deux amis de longue date peuvent concocter ensemble. Vous allez avoir plein de chose à découvrir, mais avoir passé le quizz d'entrée apporte déjà la preuve de votre curiosité. Au passage, j'ai tellement aimé CRASH, quel plaisir de voir ton avatar forum ! A bientôt IG, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Plot ! Bienvenue sur Minefield, puissiez-vous vous amuser comme des loires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Yoho, Bienvenu à toi ! Si tu as des questions, n’hésite pas ou si tu veux des conseils. Yaarrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Hello, bienvenue ! En espérant que tu t'amuses bien sur le serveur. ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Bienvenue par ici! Amuse toi bien, et n'hésite pas à venir parler, il y'a plein de timides sur minefield. (Et qui jouent à hots aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés