darkgeoff Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour à toutes et à tous, je voudrais accéder au grade de paysan sur votre serveur. Donc mon pseudo est Darkgeoff, et mon nom Irl est Geoffrey. Je joue à minecraft depuis quelque temps et je suis très intéressé par le concept. Jusqu'à présent je ne jouais qu'en mode survie offline. Sur votre serveur,je comte créer un bâtiment personnel et ensuite des constructions plus importantes qui seront public et qui contribuerons au développement du serveur. J'ai bien pris comte des règles qui sont d'application sur ce serveur et je m'engage à les respecter. Merci pour l'attention que vous porterez à ma requête, Cordialement Darkgeoff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés