Raidentiger Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bonjour à tous, Je viens, au nom de Kélaïre, faire une demande de mise à jour de nos frontières. Cette mise à jour est en deux parties. Une première qui consiste simplement à retoucher légèrement les frontières aux endroits où des petites bandes de terrain à nous ont été oubliées dans la dernière version de la découpe. Et pour être plus en accord avec les ponts faits avec les projets alentour. La deuxième concerne la libération de la petite zone de terre derrière le colosse d'Héliopolis qui ne fait pas sens de posséder depuis que le passage se fait par la terre et plus un pont et d'arrondir le territoire dans cette même zone pour ne plus couper la bande de terre entre Kélaïre et Windalis sur la longueur mais la largeur. S'il certains points ne sont pas clairs, je reste à disposition pour les préciser. [EDIT] : autorisations en cours, mps envoyés. Pour Kélaïre, Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Pour le tombeau du Roi dynaste aucun problème. Je donne mon accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Pour Héliopolis, le Delta donne son accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Pour Ysera, je donne mon accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 La demande est correcte je la passe à étudier Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Hello, C'est ok, désolé pour l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés