miti16 Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Screen touristique : #jaimelesanimaux #bierepourtoutelafamille #familledechat #eventpvp #8ansnevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 J'ai oublié le PVP espérons que je n'oublie pas la pêche de demain ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 à l’instant, Dark-Hoshin a dit : J'ai oublié le PVP espérons que je n'oublie pas la pêche de demain ^^' Idem que Dark-hoshin, je n’était présent qu'à partir de 17h-17h30, et avec une connexion plutôt lamentable, navré, je tenterai d'être la pour la pêche demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Coucou, Je participe à mon concours de construction, juste pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Hop les screens du jour Divulgacher [Cliquez ici pour insérer une description] Divulgacher Le calme avant la tempête #Water #Night #Nevah #Calm #Fish Divulgacher Salle du trône #Nevah #NevainUnJourNevainToujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDydy63 Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Bonjour/Bonsoir tous le monde. Voici les petites photos lors des 8 ans de Nevah ! Visite en Nevah Splash Tour !!! PVP Time !!! gagner 3ème place Le beau château de Nevah, "de taille correcte " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardheskoelis Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Voici des petits screens dans l'ordre chronologique HISTORIQUE ! du 26/01/2019 ! Divulgacher #LaPutrificationParLaToundra Avec moi en premier plan en mode mais qu'est ce que je fais là ! Divulgacher #JeCroisQu'unDieuMaléfiqueEstApparu! Divulgacher #AccroNightBlanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) Concours de screens touristiques ! #ConcoursDePeche #MagicarpeDansLeLacDeNevah #GibbonMeilleurMagicarpe Divulgacher Modifié 27 janvier 2019 par SaguyaOotsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardheskoelis Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Screenshots du 27/01/2019 sur la journée Pêche de Nevah Divulgacher #LaTeamDeuxièmeDeLaPêche le premier à disparu... Mmmh Les mystères sont de mises ! Divulgacher #PêcheWar New Game ! Que la chance soit avec vous ! Divulgacher #CoucouChaton ! Kawaiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Merci pour cette petite semaine, bien que n'ayant pas pu tout faire c'était cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardheskoelis Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Je félicite toute l'équipe de Nevah pour ses magnifiques évents qui m'a permis de rencontrer pleins de MineFieldien et de bien m'amuser (et de m'enrichir Ahah) Je rigoles Bon début de semaine MF ! .Ardheskoelis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Salutations Bonsoir ! Suite à ce marché je viens pour dire que le stand est remis en état. Au niveau de la somme que j'ai verser j'ai décidé de donner 30% du bénéfices fait sur ce marché. Soit la somme suivante : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonsoir à tous, Le 8ème Anniversaire de Nevah se termine, mais ne vous en faites pas, on revient l’année prochaine Ce fût une semaine un peu plus calme que d’habitude (car hors période vacances scolaires) avec de “petites” activités en semaine (chasse aux trésors, marché, concours de constructions) et quelques événements plus gros le weekend (pvp et pêche). Le tout avec beaucoup de bonne humeur, et des bons moments passés en votre compagnie. =D Comme promis voici donc le récapitulatif des classements et de ce qui a été dit durant la remise des prix : PVP 1er @ardheskoelis 2ème @Chopine 3ème @TheDydy63 qui remportent respectivement, 500, 300 et 200PA. Concours de Pêche Participant Total poisson Récompenses Bonus Darkalne 123 500PA 100 Ardheskoelis 120 300PA 100 GabenGarde 120 300PA Jihair 119 200PA Kogapegaz 118 100PA Napo50 114 100PA Mariboux60 110 50PA Avec un bonus de 100PA offert par @Junie_June pour @The-Darkalne et @ardheskoelis pour avoir réussi à dépasser le stack de poisson lors de la 1ère manche. Concours de construction @ArthurB et @Xaxi remportent tous deux la 1ère place pour leur construction qui auront été impossible à départager, malgré 4 juges et les 4 critères de notations . Ils remportent ainsi 500pa chacun et @Jihair qui prend donc la 2ème place avec 300PA Chasse aux trésors Pour la chasse aux trésors, ce sont finalement un total de 20 trésors qui auront été cachés sur Nevah pendant la semaine, parfois dans des lieux connus, parfois dans des endroits dangereux, parfois au milieu de nul part. Néanmoins, cela n’a pas empêché les aventuriers du serveur à tous les trouver et souvent dans l’heure de l’annonce. Ainsi, le premier jour, c’est @Jihair qui, grâce à sa motivation et son courage, a trouvé les 4 trésors à lui seul et les 2 derniers jours, c’est @The-Darkalne qui a trouvé l’ensemble des trésors. Les 8 autres trésors se sont finalement partagés entre @Wariow , @Jihair et @Xaxi . Concours de screen Le concours était coupé en 2 parties, une première par épreuve et une seconde sur le thème du screen touristique. Le concours de screen par épreuve n’aura pas inspiré grand monde, néanmoins @TheDydy63 et @ardheskoelisrepartent chacun avec 150PA pour leur screen respectif du pvp et de la pêche. Le concours de screen touristique a lui, inspiré une grand partie des joueurs. Une petite surprise a été faite en offrant à tous les participants 100PA, plus un bonus en fonction des coups de coeurs. Ci-dessous le détail des récompenses : @Jihair , 450PA, pour la citadelle de Nevah et les hastag sur le screen de la forêt assassin @Lorewin, 300PA, pour la découverte de la salle de séquestration & le screen de la pêche @TheDydy63 , 250PA, pour screen en splash @ardheskoelis, 250PA, pour screen de la tundrah improvisée @SaguyaOotsuki , 100PA Marché Nous tenons à remercier les commerçants ayant prit le temps de s’installer sur le marché et en particulier à ceux ayant communiqué autour de celui-ci. Nous vous invitons à prendre contact avec @RyeMash pour la remise des parcelles. Remerciement Pour la news : @dokMixer , @gabjet , @Junie_June , @miti16 Pour les topics forum : @Junie_June , @miti16 Pour le marché : @Junie_June , @miti16, @RyeMash Pour la pêche & les trésors : @Junie_June , @miti16, @Mr_KipiK Pour la préparation du concours de construction : @Junie_June , @miti16, @rtdu24 Pour la préparation du pvp et l’épreuve en elle-même : @Gibbon_Boy , @Junie_June , @miti16, @mopitio , @Pencroff , @RyeMash Pour les récompenses : @Fairyme , @gabjet, @Junie_June , @Lettow , @miti16, @Viaduc, @rtdu24, @RyeMash Et bien évidemment, à l'ensemble des participants qui ont été présents durant la semaine : un grand merci à vous tous. Vous êtes la raison de ces évents; vous voir vous amuser toute une semaine en notre compagnie, chaque jour, à chaque évent, c'est vraiment quelque chose de beau, qui nous fait extrêmement plaisir, merci ! Vos avis nous intéressent : De quelle manière avez-vous entendu parler de l’évent la première fois ? Si vous avez vu l’annonce de l’anniversaire à d’autres endroits, lequel vous a le plus marqué ? (news sur le site, topic forum, annonce en jeu, crieur publique, bouche à oreille…) Est ce que le topic de présentation est trop long et vous êtes noyés sur trop d’informations? Le fait que l’anniversaire se passe hors période scolaire a t-elle été une gêne pour participer à des épreuves? Nous avons mélangé des épreuves le week end et des petites activités le long de la semaine, on continue comme ça? Est ce que le topic de présentation est trop long et vous êtes noyés sur trop d’informations? Si vous aviez quelque chose à redire pour améliorer l’évent; que ça soit au niveau de l’emploi du temps, des PAs donné, des jeux et activités etc etc qu’est ce qui vous ferez plaisir? https://docs.google.com/forms/d/1WJ8aKGILo-tvcNjok_jzmK93FoGrVaQYGnBfgcByl8s/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés