Aller au contenu

[Accepté] James Wariow, Amiral et Chevalier de l'Empire.


Wariow
 Partager

Messages recommandés

 

Candidature Chevalière

James Wariow

 

Bonjour et bienvenue dans ce qui pourra bien être ma toute dernière candidature.

 

 

- Présentation -

 

          Tanguy, 24 ans, diplômé d'état ambulancier. Je vis à mon compte depuis que j'ai commencé mes études dans le domaine. Et je suis très satisfait de ma situation. J'aime toujours autant jouer aux jeux vidéos, à la différence que je me suis ouvert un peu plus aux autres pour jouer à des jeux d'équipe avec des gens que je considère comme des amis. 

Comme beaucoup le savent, j'aime beaucoup l'histoire de la navigation en général. Je ne vais pas dire que je suis un fan, mais pas loin. Je m’intéresse également pas mal à l'astrophysique. Je suis donc fatalement fan des jeux où l'on dois géré une flotte navale ou des space-opéra. Donc oui, fatalement, mes film préférés sont également ceux dans le style pirate des caraïbes ou, de conquête spéciale dans un SF bien bourrin. Et un jour, Disney à sorti un film d'animation où ils ont réussi à casé ces deux catégories. Les vrais savent =D 

In game, je suis James Wariow, Amiral de la Garde Volontaire, Commerçant Tavernier, dirigeant des infrastructures navales de Middenheim et du fort Ehver sur Nimps. Je suis également le commandant Wariow sur EliteDangerous, Chasseur de prime reconvertis dans l'exploration à bort d'une frégate nommée l'Unlimited. Et peut être bientôt pourrai'je également devenir un célèbre explorateur sur Star Citizen ? à voir si le jeu sort ^^. Je suis aussi un riche criminel partie de rien sur GTAV, et aujourd'hui la tête d'un organisation mafieuse mieux armée que certain pays. Spécialisé dans le trafic d'arme et de voiture de luxe. Je suis aussi un survivant d'une infection zombie sur l4d2. Mais parfois aussi une Ayano. ça arrive. Je suis sur le serveur depuis plus de trois ans, je suis toujours autant content de parcourir les terres de Minefield. J'ai des projets toujours plus ambitieux et j'espère que ça sera le cas encore longtemps.

 

Voici la liste des mes candidatures à diverse titre. 

 

Citoyen de l'Empire.

 

Commerçant Tavernier

 

 

Villageois 

 

Présentation de la honte

 

- Motivations -

 

          La partie que je n'aime pas d'habitude. Devoir limite mentir et s'inventer une motivation un peu mystique, spirituelle pour cacher les vraies motivations, c'est pas vraiment mon truc. Bah oui. Bien sûr que le second home n'est pas de refus, que la monture ultra rapide et classe sera un plus appréciée et que l'accès à une chambre dans la chevalerie en plus des accès vip au château des chevaliers sera une preuve de réussite. Pour ne pas dire qu'on ne fait une candidature juste pour ça. Pour ma part, oui, ses avantages/privilèges sont bien sûr la raison principale de ma motivation. J'en accorde pas moins beaucoup d'importance à la couleur bleu clair qui représente l'élite du serveur. La représentation d'un joueur respectable. La représentation d'un chevalier de l'Empire.

Rejoindre la chevalerie sera pour moi le moyen de m'investir toujours plus dans le serveur, à la hauteur de ce qui me sera permis de faire. Et du mieux que je pourrai. 

 

 

 

- Depuis le premier jour -

     

          Depuis que je suis arrivé sur Minefield, je n'ai jamais cesser de faire et défaire mes constructions. du coup, certaines de mes créations dont été rasées. Mais voici ce que je peux vous monter à ce jour. Des construction aussi bien terrestre que navales. Il se peut que j'ajoute des screens avec le temps.

 

 

Middenheim :

  Révéler le contenu masqué

 

Fort Ehver :

  Révéler le contenu masqué

 

Flotte de la Garde Volontaire et autres constructions issues de mon chantier naval  :

  Révéler le contenu masqué

 

Vrac :

  Révéler le contenu masqué

 

 

- L'histoire -

 

         

          L'histoire de mon personnage à été entièrement refaire. Inutile donc de chercher à faire des liens avec mes rp de mes précédentes candidatures. Seul certain personnages ont été gardés et sans doute quelques scènes sympas . Il retrace néanmoins l'évolution de mon personnage sur Minefield et même avant. Il s'agit de la partie 1, la suite sera disponible après mon passage au rang supérieur, ou même au refus de ma demande. Le destin de mon personnage et la suite de son aventure dépends de la suite donner à cette candidature.

 

Bonne lecture.

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

- Merci à vous -

 

          J'ai toujours été nul pour les remerciements. Donc juste merci à vous, pour des longues heures de jeu que j'ai pu partager avec vous. Merci pour ceux qui sont rester même dans les moments difficiles, qui sont rester tolérants envers moi sur certain moment. Merci à ceux qui viendrons balancer leur pavé à la suite pour me soutenir, à tout ceux qui me soutienne de manière générale. Merci même à ceux avec qui j'ai été en froid, ou même avec qui je suis toujours en froid, ça permet néanmoins de se forger aussi mentalement, de pouvoir se remettre en question et d’évoluer en conséquence. Merci à la modération de manière générale pour tout ce que vous faite. Et bien sûr, merci à vous, qui aurons eu le courage de tout lire. Je n'ai pas spécialement cité de pseudo et c'est normal. Les concernés se reconnaîtrons.

 

EDIT : No Rage de ma mise en page.

 

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir,

Je viens effectivement plussoyer Wariow, mais je tiens à préciser que je ne vais pas me contenter d’un générique « gentil et sympa, +1 ». En effet, cette candidature s’illustre par son honnêteté et je pense que parler de lui honnêtement lui rendrait bien plus justice.

 

Donc il est vrai que je n’ai pas toujours vraiment apprécié Wariow, bien que nos rapports restaient cordiaux et sans animosité, je pensais à l’époque avoir plus de raisons d’être méfiante qu’amicale envers lui, et je pense que le ressenti devait être à peu près similaire de son côté. Et je l’avoue, il y a des mois, voir cette candidature m’aurait fait sourire et je l’aurai ignoré très vite.

Cependant, il le dit lui même : ça permet néanmoins de se forger aussi mentalement, de pouvoir se remettre en question et d’évoluer en conséquence.’

 

Alors un beau jour, Wariow est venu simplement discuter dans un channel, et ce de façon amicale. Et ça, mesdames et messieurs, je m’en rappelle encore très bien et pour cela, pour sa capacité à mettre son ressenti de côté et sa volonté d’arranger les choses, il a gagné mon respect et mon amitié.

Régler un conflit nécessite du courage et de la bienveillance ou un sens de la diplomatie aiguisé. Pour ma part, je pense que Wariow possède les trois.

Depuis, même si nous ne discutons pas très souvent, c’est toujours un plaisir de le croiser et la « hache de guerre » (bien que ce terme soit un peu disproportionné) est enterrée six pieds sous terre depuis des lustres.

 

Lister un ramassis de qualités random comme pour beaucoup de plussoiements serait superflu ici. Wariow ne me laisse pas juste présumer ses qualités, il a eu l’occasion de les prouver. Je vous affirme donc qu’à l’instar de cette candidature, il est honnête, qu’à l’instar des conflits passés il est courageux, bienveillant, diplomate, et aujourd'hui sait rester objectif vis-à-vis d'autres conflits.

Alors oui, pour continuer dans l’honnêteté je dirai qu’il n’est pas le bon petit soldat souriant, il est grincheux et taciturne, mais je vous mentirai si j’omettais de dire qu’il est également drôle et sympathique, instigateur de changement, impliqué et désireux d’aider, et ça, c’est bien plus honorable qu’être un bon petit soldat.

 

De plus, il a déjà marqué le serveur avec son architecture navale de qualité, et son empreinte se lit déjà partout. Je ne vois donc que des bonnes raisons qui font de lui un candidat de choix à la chevalerie.

 

Wariow, c’est avec un grand plaisir que tu as mon +1.

 

 

Ewina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note à moi-même : Ils sont vraiment tous relous à se lancer sur des candidatures Chevaliers. Encore un autre à plussoyer.

 

Bon c'est qui celui là aujourd'hui ?? Ah bah tiens Wariow, la bonne blague quoi ... Ce mec cuisine mieux le cheval dans ses tavernes, qu'il le monte ... et il veut devenir chevalier. Tiens je garde la blague pour le prochain repas avec les chevaliers.

 

Bon faut voir le positif : Il est super bon son steak haché de cheval mais bon le voir en monter un ... ça vaut le détour. Quoi je me répète un peu ? Viens donc tatter ma lame mon brave !

 

 

Bonsoir à tous,

 

Je viens aujourd'hui plussoyer Wariow dans le cadre de sa demande de Chevaliérisation sur Minefield. (Oui ça se dit comme ça ici, l'adoubement c'est pour les rigolos ça)

 

Quand vous entendez le pseudo de Wariow sur le serveur (ou Ayano_Aishi), on pense directement à son empire commercial : Ses nombreuses tavernes situés à travers les 4 coins du territoire Minefieldiens. On pense également à sa conquête des mers Minefieldiennes à travers sa grande flotte de bateau sous le pavillon de la Garde volontaire. Ou bien finalement on pense à Wariow à travers son projet Middenheim. Enfin bref Wariow n'est pas le genre de joueur à passer inaperçu sur le serveur.

 

C'est un joueur investi sur le serveur, implanté sur le serveur et également apprécié sur le serveur.

Son projet, ses bateaux, ses échoppes comme cité plus haut montre la réussite de Wariow au sein de ce serveur.

 

Cependant ce joueur c'est un malade mental ? Quoi un retournement de situation.

 

Et ouai ce mec, c'est un québécois dans un corps de Français. Il farm 10 fois plus qu'eux. On comprends pourquoi on en voit de moins en moins ... il leur fait peur avec toutes ses ressources ! e_e

D'ailleurs en parlant de ressource, il est également très généreux en ressource auprès de la communauté : Je pense notamment au château de Stendel où nombreuses de ses ressources ont été fourni au serveur pour la reconstruction du château. Il fournit également pas mal de ressource à des projets, construis ses bateaux de flotte gratuitement et par ses moyens sur les projets des joueurs ... etc , etc ...

 

Bref j'ai pas spécialement l'inspiration pour écrire un pavé de trois km de long pour venter toutes les qualités de Wariow pour devenir Chevalier. Il l'a clairement assez prouvé depuis un moment sur le serveur et je pense que mon petit pavé et suffisant pour soutenir grandement ce joueur. Il ne reste plus qu'à attendre les soutiens de la communauté et un gros coup de tampon : Accepté !  par la modération.

 

 

Voici un énorme +1 à Wariow. Bon courage et bonne attente ! o/

 

 

Ah et Wariow : Quand tu choisiras ta chambre dans l'académie de la Chevalerie. Je ne te veux pas comme voisin ... J'ai le mal de mer ... et je n'aime pas le poisson !

 

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Seigneur de Simurgh,

Chevalier de l'Empire,

Aventurier de The Adventurer.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

°o.o° Pimou's version °o.o°

         Mon yaya.

Je n'aurais sans doute pas assez d'une vie pour vanter tes mérites, je suis, je dois l'avouer, quelque fois un peu trop enthousiaste, voir même un peu du genre à m'enflammer trop vite (ceux avec qui j'me suis pris le bec peuvent en être témoins, je peux rapidement perdre mon sang-froid quand je trouve qu'une situation n'est pas normale et vite dire un peu n'importe quoi (vraiment x'D).), mais Ayano/Wariow est bel et bien une des seules personnes a avoir toujours été là pour moi, qu'importe ce que je lui dise, qu'importe que j'le l’envoie c**er voir ailleurs si j'y suis. Il est à mes yeux, plus qu'un ami précieux, et est « The best », et tu te dois de le savoir my friend. Tu es de ceux qu'on n'oublie pas, même si on le voudrait bien parfois. Tu a plus que le cœur sur la main et derrière ton côté aussi impulsif que moi, se cache une personne calme et bienveillante, un être généreux au cœur d'or. J'aurais jamais cru dire ça, mais il est vrai que j'ai passé des moments super avec toi et j'espère que ça ne sera pas les seuls. Tu as toujours été là pour me faire rire quand j'avais envie de pleurer, pour m'embêter quand j'avais envie d'être seule, si je devais te dire une chose, je dirais tout simplement : Ne change pas.

Il est rare de voir des gens qui savent se sacrifier pour ceux qu'ils aiment, et je ne fais malheureusement pas partis de ces gens-là, mais tu forces le respect, que dis-je... L'admiration. Tu es un héros parmi les héros, tu es le chevalier à l'armure flamboyante, tu es le héros de shonen que rien n'ébranle. Tu es tout ça a mes yeux et bien plus encore. Et chaque jour, je remercie ces gens qui m'ont donner envie de retourner sur minefield, parce que tu y es ! 
À mes yeux, tu mérites amplement cette distinction, tu mériterais même une statue a ton effigie, mais je m'emballe toute seule. Hey oui, tout ce que je dis, là, maintenant (me force pas à répéter, je refuse en bloc.) est pensé, réellement. Et je te souhaite d'aller loin dans tes projets, que tout ce que tu veuilles faire se réalise. Et si ça marche pas ? Je serais là pour te mettre un bon coup de pied au postérieur et t'envoyer continuer jusqu'à ce que tu réussisses !

Bien entendu, mon plussoiement ne sera pas que sous forme d'un texte personnel, je t'avais promis un rp, je vais le faire. S'il y a bien quelque chose que je prends à cœur, c'est bien de ne jamais faire de promesses que je ne saurais tenir.

Si je devais résumer tout ce pavé (non, aya, je ne vais pas le redire, c'est ici, et ça sera la dernière fois), tu es un héros. Mon héros. 

 

°o.o° Yue's version °o.o°

 

Cela faisait bien quelques mois que Yue était arrivé a Middenheim et pourtant, il avait l'habitude de la présence de l'amiral Wariow. Il avait pris comme réflexe de régulièrement faire le tour des bâtiments, il attendait avec impatience la première fois où il prendrait la mer. Le pouvoir du goupil se résumait pourtant à la maîtrise du feu et de la téléportation, mais, tout ce qui entourait ses grandes étendues d'eau salée l'hypnotisait presque. Il se souvient avoir longuement écouté l'amiral parler de ses aventures, sans jamais oser raconter les siennes, il avait pris l'habitude de le regarder longuement, d'admirer les angles de son visage, puis, de soupirer à chaque fin de phrases de James. Yue n'était pas du genre à aimer discuter, mais il aimait tout de même la compagnie de Wariow. Dans le passé, celui où il était encore Pimoussy, Yue venait régulièrement se perdre dans les méandres de la cité, fouinant ou encore venant à la visite d'un vieil ami. Il s'était fait la patte dans les environs, et a ses yeux, il était un peu chez lui. Il avait aussi rencontré Ayano, une drôle de jeune femme qui le suivait sans cesse et qui avait le don de l'irriter au plus haut point. Yue n'aimait pas être suivie, et encore moins être adulé.

C'est en fermant précautionneusement une lettre adressée à l'impératrice Louvinette, que Yue leva les yeux au plafond, un sourire aux lèvres.

« Cela fait si longtemps... »

Une silhouette arriva rapidement derrière Yue et prit aussitôt la lettre de ses mains.

« Lalatina au rapport ! » Se mit a crier la jeune louve aux cheveux bleutés.

Se dandinant devant sous les yeux de Yue, elle se mit à sautiller sur place, l'air pressée. Le goupil soupira et lui colla une claque bien placée sur le haut du crâne. La louve jappa de douleur en se frottant la tête.

« Cesse de faire l'enfant Lala. »

Yue se reprit et frotta la tête de sa jeune protégée. Elle n'était pas de la garde, et encore moins officiellement l'aide de camp du commodore, mais celui-ci avait décider que cela était tout comme. Ne portant pourtant pas l'uniforme obligatoire de la garde, Lalatina se comportait tout comme une parfaite petite soldate. Mage de sa nature, elle aimait faire exploser tout ce qui passait sous son nez, et ceux, malgré les réprimandes du commodore. Elle était à ses yeux comme une fille, comme une petite sœur, et même si celui-ci se montrait rude, il avait pitié de cette pauvre petite chose. Il frotta un peu plus fort la tête de l’écervelée qui l'avait pourtant si bien aidé quand il avait été perdu.

« Tu vas donner la lettre à l'impératrice Lala ? » Dit-il en grattant par réflexe le menton de la jeune louve.

« Vui maître. » Elle semblait apprécier le geste affectueux venant de Yue.

« C'est pour... L'amiral. Je pense que cela pourra l'aider. »

« L'amiral ? » Les yeux de Lalatina se mirent à briller de milles feux, comme s'ils étaient emplis d'étoiles.

« Je sais que tu l'aimes beaucoup, et je me suis dit que cela pourrait te faire plaisir de l'aider un tant soit peu. » Répliqua Yue avec un sourire attendrit.

La louve se remit à sautiller dans tous les sens avant de pousser un cri de joie non contenu. Elle se précipita vers la porte sans demander son reste et bien avant que Yue puisse dire quoi que ce soit.
Lalatina admirait énormément l'amiral. Pourquoi, yue ne le savait pas. Enfin, pour tout dire, il ne le comprenait pas. Les relations entre les êtres mortels le dépassaient largement, et il ne comprenait parfois pas pourquoi ils pouvaient être aussi démonstratifs entre eux. Et surtout pourquoi ce comportement ? Il leva encore une fois les yeux au ciel. Il était sans doute noir, comme son âme, a lui... Un instant, l'esprit de Yue se perdit dans un passé qui lui était pourtant si douloureux. Un passé vide de tout sens, tel une éponge, il se sentait vide partiellement. Il ne l'avait dit à personne en dehors de sa propre mère, adoptive bien entendu, mais a ces yeux, sa vraie mère. Il avait sans doute besoin d'en parler a d'autre personnes, des gens qui pourrait le comprendre. L'idée d'en parler à l'amiral le frôla légèrement, puis baissant les yeux, les épaules, il se dit qu'il était bon d'attendre un peu avant de s'ouvrir aussi facilement a une personne qu'il ne connaissait pas aussi bien qu'il se le devrait. Mais pour connaître quelqu'un, il fallait se donner la peine d'essayer.

Surprit par le rire qu'il venait de laisser échapper, Yue ouvrit des yeux ronds. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Jetant un œil a Sanji, il vit que le chat n'avait pas bougé de son lit improvisé sur le bureau même de l'amiral. En voyant cela, Yue se remit a rire de plus belle. Il avait oublié qu'il s'était perdu dans Middenheim et s'était arrêter un temps, sa lettre à peine finie en main pour regarder les affaires personnelles de l'amiral, une manière bien a lui de s’imprégner de l'essence d'une personne.

« Bon ».

Il claqua le sol de sa botte, ce qui eu pour effet de provoquer un bruit de bois craquelé peu agréable. Il entendit un râle au loin, ce qui fît rougir fortement le pauvre goupil sentant qu'il avait sans doute oublié quelque chose ou pire encore.. Il réagit aussitôt à la voix se précipitant vers la source du grognement.

« J'arrive mon amiral ! »

 

°o.o° Conclusion °o.o°

J'espère que ce rp t'aura plût et que tu ne me dira pas juste « G pa lu mdr ». Parce que je risque de me fâcher. :P
Bref, j'y ai mit du cœur, un peu de l'opening de Bungo stray dogs et beaucoup d'amour pour faire tout ça. C'est donc avec un plaisir sans retenu que je t'offre l'unique et merveilleux "Yandere plussin". Fait uniquement pour toi, parce que tu le vaux bien !

J'te souhaite bon courage et je suis de tout cœur avec toi.


                                                                                                                                                                 

                                                                                                                                                                  Ton ami de toujours, ton pimouchoux (Ou Pimouchouette, mais je n'aime pas ce surnom. X'D)

 

xJZnp.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot !

     Vous l'aurez deviné, (à moins d'être un idiot fini) je viens soutenir le Wariow / Ayano dans sa postulation chevalière. Wariow wariow, l'homme qui sait tenir une place importante dans quelque tchat qu'il occupe; j'avoue qu'à mes débuts en 2016, il me faisait un peu peur ce grand fou. En vérité, avec le temps j'y ai trouvé une personne agréable avec laquelle il est bon de discutoyer sur des sujets sérieux, ou plus simples. Il n'y a pas à dire, tu force le respect, et par dessous tout, tu dégage un charisme qui écrase et impose ta présence à notre bon souvenir.

     D'ailleurs, s'il faut bien te reconnaître une chose, c'est ton implication sur le serveur. The Classic Midnight est l'une des tavernes les plus importantes de Minefield, car il n'y en a que deux d'actives certes, mais tout de même. Middenheim, projet que tu a repris me semble, contribue lui aussi à ton activité, bien qu'avançant petit à petit. En quelque sorte c'est un Ronceltiq si je puis faire la comparaison. Ne parlons pas des quêtes que tu expédie chaque jour. Mais surtout, une chose importante à noter c'est que tu paye / payais jusqu’à très récemment la quasi-intégralité des dons au serveur, et ce depuis plus qu'une dizaine de mois. Je pense que meilleure implication dans le serveur est impossible à montrer car, de fait tu aidais à la fois la communauté et le serveur en lui-même ^^

 

J'avoue ne pas être versé dans la rédaction de Rp, mais je pense que le principal se trouve déjà dans ce que j'ai dis ^^

Quoi qu'il en soit cela reste un grand plussain à Wariow o/

 

ton camarade postulant ^^


Thal' o/

Modifié par Thalkion
Fausse manip , _,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Chevalier, j'étais enfin Chevalier!

Nos efforts avaient portés leurs fruits, et nous comptions bien fêter cet événement avec mes camarades Thalkion et Saboteur.

- Bon, les gars, après toute cette attente, on irait pas rendre à nouveau un petite visite à ce cher Wariow dans sa taverne? 

- C'est vrai que depuis qu'on l'a à moitié détruite, on n'y est pas retourné. On est raisonnables cette fois?

- Hum.. Je sais pas, on verra, on verra !

 

Nous nous dirigeâmes donc tout les trois à la taverne en discutant de nos nouveaux tabards fraîchements acquis.

- Toc toc toc, Wariow, c'est nous.

- Oh, salut à vous. Je vous préviens tout de suite, vous ne cassez ne serais-ce qu'une tasse, je vous pète la tête.

- Euh, oui, ne t'inquiète pas, nous sommes raisonnables maintenant!

- Bien, aller, pour fêter votre nouveau grade, je vous offre un verre.

 

Nous discutâmes ainsi un bon moment.

- D'ailleurs Wariow, tes Navires à Crystalis sont formidables, on s'en sert pour tout, je t'en remercie encore !

- Il n'y à pas de quoi. Mais tu es sûr que tu ne veut pas que je te les rachète ?

- Je ne sais pas, il faudra en rediscuter. Mais je les aimes bien, même s'ils sont vieux. Et j'ai fait quelques modifications dessus.

- Tu me redira alors.

 

Jetant un coup d’œil à mes deux camardes, et voyant leur accord, je posais alors la question:

- Dis nous Wariow, on te voit pas mal à la Chevalerie en ce moment, tu serais pas en train de postuler?

- Hem.. ça sert à rien de vous le cacher, oui, je vais postuler.

- Ah, c'est bien ça, tu le mérite quand même, avec ce qu'on à mis à ta taverne avant de postuler.

- Haha, c'est vrai que c'était pas mal quand même. S'exclama Saboteur en cachant une chope derrière lui.

Thalkion se plaça devant wariow.

- Etant donné que tu vas nous rejoindre, nous nous devons de t’accueillir comme il se doit !

- Comment ça ?

Wariow n'eu que le temps de poser sa question que Saboteur déversa le contenu de la chope sur ce dernier.

- NON DE... Vous allez le regretter ! 

Wariow, trempé, venait de se saisir de plusieurs chopes.  "

 

 

 Je coupe ici cette scène, désolé. Vous ne saurez pas comment termine cette soirée, mais on dirais une nouvelle tradition de chevalier.

(Allez lire nos candides chevalières, vous comprendrez mieux, au lieu de dire "mdr G pa lu" =P )

 

Venons en aux faits:

Ma rencontre avec Wariow date d'il y à un moment. Nous étions seuls sur le serveur et ayant entendu parler des bat.. Navires de Wariow, j'en ai de suite commandé 6.

Depuis, j'ai vu Wariow évoluer dans Minefield, et même si ce n'est pas le joueur que je côtoie le plus, je suis toujours impressionner par l'étendue de sa présence sur le serveur.

En commençant par son savoir faire maritime, il a pu parsemer le serveur de Navires, laissant une signature indélébile dans notre histoire.

S’étant affilié à la garde volontaire, il à aussi participé à l'ampleur qu'a pris la garde.

En plus d'être un joueur actif, Wariow est un pilier de Minefield par sa place dans la communauté qu'il a grandement contribuer à aider.

Il à endossé le rôle de tavernier pour proposer ses échoppes à travers tout l'empire. Rôle qui est difficile par la régularité qu'il demande et la quantité de farm exigée.

Parlons de farm justement!

C'est un MOOONSTRE! Il n'y a qu'a voir la reconstruction du chateau. Il a tenu tête a toute concurrence.

 

Aussi, après avoir lu tout ton RP, il faut admettre qu'il est fort bien écrit et cohérent. J'ai hâte d'avoir la suite. 

 

Pour finir, pour le peu que je t'ai cotoyé sur mumble, tu es une personne très sympathique même si parfois.. étrange? ^^

Tu as ton propre caractère, et tu es apprécié par beaucoup.

 

Tu as tout les éléments pour faire un bon chevalier. Soit en digne!

J'appose ici mon +1 à ce futur camarade.

 

Guillaume73

Chevalier et Dragonnier

Maire de Crystalis

 

( faut se caser une date pour une bouffe ouai =p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les rives du territoire Yökai...

 

L'eau était calme. Elle l'était toujours. Les cloches et carillons sonnaient à la brise qui soufflait sur l'herbe du plateau, accompagnés du chant de la Umi no Miko (*prêtresse des Océans*). Le slime regardait attentivement l'horizon depuis son roc. Son calme habituel avait laissé place à une certaine impatience, trahi par une jambe qui tremblait au rythme d'un tambour imaginaire. Les lueurs du petit matin se laissait voir, et la délégation de moines se remit en marche pour la ville. Les prières faîtes, il n'y avait plus qu'à attendre.

 

Kusadoro regarda la missive qui lui avait été apporté quelques jours de cela. Il la relu rapidement, l'ayant presque mémorisé à ce stade, et pencha une fois de plus son regard sur l'horizon.

Ses lèvres se mirent à sourire quand au loin il vit les voiles d'une jonque.

 

"Susanoo fut généreux cette fois-ci. Qu'à tu à me raconter aujourd'hui, tomodachi (*ami*)?"

 

_____________________

 

Faisons simple, clair, et net: Wariow est un joueur avec qui je m'entend à merveille. Outre les passions partagés pour la culture nippone, j'ai eu moult moments d'amusement et de rigolade avec lui. 

Warriow est un joueur qui fait preuve de conviction, de sérieux, et de motivation: ses bateaux (et donc sa patte architecturale) remplissent les ports de la plupart des projets qui peuvent se le permettre sur le serveur, et Middenheim est un projet immense qu'il travail principalement seul mais à son rythme.

Il est intégré dans différentes communautés, tient ses tavernes remplies, et fait toujours preuve de bonne fois avec des pourboires généreux pour des commandes de ressources à des non-commerçants (en tout cas pour moi, et j'en suis très reconnaissant).

Vieux comme il est, connu de tout le monde, Wariow mérite amplement le titre de Chevalier.

 

+1

 

Cordialement,

Kusadoro Akuma

 

  Révéler le contenu masqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis ici dans l'intention d'exprimer mon soutient à l'Amiral Wariow dans sa quête Chevalière. Wariow, notre merveilleux boatchitecte, bâtisseur de la fameuse forge de Middenheim et de ses cales (que chaque Minefieldien se devrait de visiter un jour) et bien entendu, chef et commandant des forces marines de la Garde. Je ne connais pas aussi bien Wariow que je le souhaiterai, ce dernier étant bien trop mystérieux pour cela mais ce qui est certain, c'est qu'il ne manque pas d'implication sur le serveur. Que ce soit dans les projets dont il fait parti, dans la construction de la flotte de la Garde ou d'autres navires ou même sur Mumble. Wariow est quelqu'un avec qui il me plait de discuter ou jouer lorsque nous en avons l'occasion. Constructeur de pièces de bois flottantes hors pairs, il a su imposer son style sur beau nombre de projets du serveur, son travail sur Middenheim n'est plus à prouvé. Et celui effectué sur le Fort n'est pas en reste.

 

Je ne sais quoi d'autre ajouter ? Je pense que Wariow, aujourd'hui membre totalement ancré (lol) dans la communauté et même essentiel à l'effort maritime de beau nombre de projet, saura être un Chevalier exemplaire. Je lui apporte donc mon total soutient !

 

Suljii (CRSuljii),

Colonel de la Garde Volontaire,

Premier d'Arcahelm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Je n'ai jamais été à l'aise à l'écrit alors je vais faire en sorte de faire de mon mieux.

 

Wariow est un joueur très investit sur Minefield depuis voila maintenant bien des années. Il est intègre, bienveillant et d'une extrême gentillesse à l'égard de quiconque.

Je ne suis pas là pour rien, je souhaite sincèrement soutenir sa candidature qui me parait en effet totalement justifié au vue de son implication sur le serveur. 
 

En tant que membre actif, Wariow à jusqu'ici accompli de nombreuses prouesses et partagé de nombreux moments avec nombre d'entre nous que ce soit sur Minefield ou sur d'autres jeux d'ailleurs. 

 

De bonne compagnie et toujours près à aider son prochain, généreux et serviable, quatre qualités ici parmi tant d'autres qui j'en suis sur ne pourront que jouer en sa faveur pour une candidature au noble rang de chevalier des terres minefieldiennes.

 

Je n'aurais pas écrit de pavé parce que je ne suis pas doué pour cela... Mais j'écris aujourd'hui avec le cœur ! 

 

Que dire de plus à part te souhaiter bonne chance dans ta courageuse quête de la chevalerie ? 

Et bien un gros Bonne chance à toi et surtout ....

 

 

 

Un énorme PLUSSAIN (désolé y a pas plus gros que la taille 72 sur le forum :/) dans ta face ! :p

Nafirossement,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuturu !

Je viens aujourd'hui apporter mon soutien à la Chevaliérisation de l'Amiral Wariow.

 

*mhh mhh*

Alors je connais Wariow depuis ces débuts en 2015 mais j'ai vraiment pu le connaître lorsqu'il a repris le projet Middenheim juste à côté des Terres Maagik et autant vous dire, je pense que Wariow est un joueur très très très investi sur MineField aussi bien avec la communauté en jeu que celle multigaming.

C'est un architecte naval de renom qui a commencé au bas de l'échelle pour maintenant faire des bateaux qui sont très beaux.

Il est d'une compagnie plutôt bonne et exotique quand on ne le connait pas, si on a besoin d'aide, il est souvent là pour aider.

Avec l'ancienneté que Wariow a acquéri je pense qu'il est plus que apte à devenir Chevalier au sein de l'Empire. (Mettre la voix de Pencroff quand vous lisez Empire)

 

D'ailleurs on se fait quand une exploration sur Elite Dangerous *flee away*

 

Bref je n'ai qu'une chose à dire

"WARIOW NOBLE !"

"Nan mais attend Wariow il a fait une candidature chevalière, pas noble"

"Ah mince, WARIOW CHEVALIER alors !"

 

Saguya Ootsuki,

Duchesse des Terres Maagik,

Grande Conseillère d'Al'Maagik,

Citoyenne de l'Empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Alors je viens soutenir la candidature chevalière de mon très chère ami Wariow ! 

Wariow est un joueur que je connais depuis ses débuts sur Minefield, malgré que nos début ai était parfois "difficile" mais surtout maladroit, j'ai appris à connaitre Wariow qui malgré sont caractère que je catégoriserais d'explosif, Wariow est en réalité un être doux et sensible  une brute épaisse ... Mais c'est ce qui fais tout son charme héhé, il est en réalité quelqu'un de très gentil, qui est  toujours la pour ses camarades de jeux Minefieldien.

Ce que j'aime énormément chez lui, c'est sa manière de penser, et sa façon d'être, il est franc, ne passe pas par quatre chemin, on part directement à l'essentiel, il ne se laisse pas dicter sa conduite par les autres, il ce fait son propre avis sur les diverses choses qui l'entoure, et c'est pour cela que c'est souvent très enrichissent de débattre de divers sujet avec Wariow.

Pour moi Wariow à tout d'un chevalier, il à pus le prouver à bon nombre d'entre nous par son exemplarité (malgré quelques début parfois difficile) au FH, sur Minefield en général ou encore à Middenhein qu'il à repris d'une main de maître et ceci peu après sa création 

 

Au delà d'être une personne en or c'est un architecte de talent, je pense que à l'heure actuel beaucoup de projet on des navires de sa création sur leurs projets, que serait Wariow sans ses navires ? 

 

Enfin bref, pour ma part, Wariow à tout d'un chevalier, ce soutiens est un peu court car je ne suis pas forcement très doué en soutiens, mais il y à l"essentiel ! 

 

Bon courage à toi ! 

 

Sabo 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je viens en cette journée apporter mon soutien à Wariow ! 

En tant que pirate il m'arrive quand même d'apprécier certaines personnes, même si on dirait pas parfois.
Je préviens ce soutien sera court mais la pensée y est. Je suis peu doué pour coucher sur papier (page en l’occurrence) ce que je pense.

Il me sera cependant simple de vous dire que je pense que Wariow mérite son titre de chevalier, notamment grâce à ses magnifiques navires, mais surtout grâce à l'appréciation générale du peuple, qui a l'air de penser que c'est une bonne personne. Et je ne peux qu'approuver cette pensée.

Nous n'avons eu que peu de contacts mais ceux-ci ont toujours été cordiaux et polis et dans les dires de Wariow j'ai su reconnaître quelqu'un de humble et de sympathique. 

 

En espérant que ce message vous aiguillera dans votre décision, je vous souhaite une bonne journée / soirée et un agréable parcours sur les Mers !

 

Que le vent te soit favorable, confrère navigateur ! Je suis un pirate mais je sais reconnaître un bon homme quand j'en vois un ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Je viens aujourd'hui (enfin) plussoyer l'Amiral et ami Wariow dans sa quête vers la chevalerie impériale. Malgré le temps que j'ai pris avant d'écrire ce plussoiement, c'est une joie particulière de pouvoir le soutenir (comme il  a enfin commencé à jouer à star citizen faut bien que je le fasse).Wariow est sans doute l'un des premiers joueurs que j'ai rencontré sur Minefield, il y a un peu plus de trois ans. Il m'a, avec d'autres membres de la Garde, accueilli sur le serveur. C'est par lui que j'ai appris à faire les quêtes, et à m'organiser pour les faire. Ainsi, c'est grâce à lui que j'ai pu faire mes premiers PA's, pour m'acheter mon premier cubo.

 

Pour commencer, Wariow est quelqu'un avec qui je me sens à l'aise, avec qui je peux parler de tout sans retenue. En bref, les moments passés avec lui sont plus qu'excellents, et souvent bien remplis en fous rires. Après tout, après trois ans, je traîne toujours avec lui. Mais, pour ce qui en est de sa personne, il y a un point important à soulever. Je pense à la vieille histoire qu'il a eu avec Freiwald. Il a pendant un certain temps été en bien mauvais termes avec les joueurs de ce projet. Hors, il n'est pas resté sur les vieilles rancunes, au contraire. Il est passé outre, a renoué le contact, et s'entend maintenant très bien avec eux. C'est un point plus qu'important, cette capacité à juste franchir à nouveau le pas. En mon sens, peu de personne en sont capables, et cette qualité est digne d'un chevalier.

 

En parlant de chevalier, Wariow postule pour ce grade. Hors, son caractère n'est pas à mon sens le seul point qui le rend méritant du grade qu'il convoite. Non, en vérité, c'est un joueur qui a apporté et apporte toujours beaucoup au serveur et à sa communauté. Il a tout d'abord son empire commercial, The Classic Midnight. Taverne implantée à travers de nombreux projets, il y enchaîne les réductions, et a su faire baisser drastiquement le prix des items taverniers, ce qui profite à bon nombre de joueurs. En plus des tavernes, il y a pour moi son plus grand succès : sa flotte. Navires de toutes tailles, dispersés sur tout Minefield, et souvent construits gratuitement. C'est un coût pourtant, autant en ressources avec le nombre de cordage à mettre, mais aussi en temps. Et je ne parle même pas du résultat, d'une beauté inouïe. Ses navires sont à mes yeux les plus beaux que l'on puisse faire. Et il ne s'arrête pas à un style, il suffit pour ça de regarder les navires nippons d'Akuma Kyodai, ou les navires égyptiens de Kehrinops.

 

Je ne vois pas quoi ajouter de plus. Wariow est un grand ami, l'un en qui je place une confiance aveugle, et avec lequel je pourrai rigoler peu importe la situation.

En bref, ce grade chevalier sera la décoration que tu mérites tant après tout ton parcours sur Minefield.

 

Je n'ai pas de doute quant à l'issue de cette candidature, mais je te donne tout de même mon plus grand +1 !

 

  Révéler le contenu masqué

 

Ghid'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

C'est à mon tour de soutenir ce cher Wariow / Ayano dans son objectif de chevalierisation ! 

Par où commencer ... Il est vrai que d'aussi loin que je me souvienne, Wariow est la première personne avec qui j'ai réellement commencé à parler sur Minefield, de mémoire, il me fournissait de l'aide en tant que nouvel arrivant. Mais plus important que ca, je pense que tu es le véritable point de départ qui m'a fais me sentir à l'aise sur Minfield, tu m'as montré la garde volontaire une semaine après mon arrivée il y'a plus de deux ans maintenant, et, jusqu'à preuve du contraire je pense que c'etait une bonne chose héhé !

Grace à toi j'ai pu faire de superbes rencontres, des IRLS plus que drôles (remember buffalo grill avec les anniversaires des gosses haha) et pour tout ceci, ce plussoiement n'est rien face à ce que je te dois moralement parlant, à toi et à la garde en général qui m'a permis de me sortir d'une mauvaise passe de ma vie. Pour toutes ces raisons et d'autres encore, je suis ravi d'avoir et de pouvoir encore aujourd'hui croiser ta route ! 

 

Maintenant passons au coté in-game si vous le voulez bien ! 

Je pense pouvoir affirmer sans broncher, que tout le monde ici connait ce fameux personnage qu'est Wariow / Ayano, ce joueur qui à su ce hisser parmi les plus grands noms de la garde volontaire, dirigeant d'une branche entière, grand amiral de la brigade navale, et dirigeant de l'arsenal de Middenheim, mais aussi fin commerçant et négociant ! 

 

À côté de tout ceci, il est un joueur toujours prêt à donner une main-forte, à l'écoute des nouveaux arrivants. Mais également un rôliste hors-pair, en effet qui ici n'a jamais remarqué ses campagnes de publicité pour la fameuse, que dis-je ! La grande compagnie T.C.M ! Une très grande chaîne de brasserie et autres pubs et tavernes dans lesquelles la bière et la nourriture ce font aussi rare que du sable dans un désert !   

 

Je peux tout de même en rajouter encore une couche pour encore une fois vous venter les mérites de ce joueur, de cet ami. Qui ici, et la, je vous regarde dans les yeux, propose un service de fournitures navales et industriels plus complet que ce cher Wariow ? Et pour des prix rendant toute concurrence impossible ? En effet je ne peux compter le nombre de navires et autre grues toutes droit sortis des cales sèches de Middenheim qui flotte en ce moment sur nos belles terres impériales ! 

 

Enfin, voilà, pour le mot de la fin, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour la garde dans sa globalité, mais aussi ne l’oublions pas pour le serveur en général, je te considère comme un ami proche, mais bien évidemment aussi comme le prochain chevalier de l'Empire !Enfin, voilà, pour le mot de la fin, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour la garde dans sa globalité, mais aussi ne l’oublions pas pour le serveur en général, je te considère comme un ami proche, mais bien évidemment aussi comme le prochain chevalier de l'Empire ! 

Amicalement, Jihair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir o/

 

C'est avec un grand plaisir que je viens soutenir Wariow dans sa demande de grade. Je vais faire relativement court, je n'ai pas le temps de faire d'avantage, navré.

 

    Wariow est une personne que j'ai croisée dès le début de mon aventure sur MF, au moment où le FH n'avait pas trop la cote (kof kof garderie de MineField kof kof). Je ne l'ai pas trop côtoyé à ce moment mis à part pour lui vendre du fer pendant ma fièvre du minage. Ce n'est que plus tard que l'on a pu échanger d'avantage (pour du marbre ce coup-ci ahah) et que j'ai commencé à le croiser sur d'autres jeux comme Elite Dangerous et GTA. Bien que l'on ne soit pas très proche non plus, j'ai passé de très bonnes soirées en sa compagnie pour farmer sur les jeux cités plus tôt tout en ayant des débats constructifs sur les sujets d'actualité.

 

     Concernant son investissement sur le serveur en soi, je ne pense pas qu'il ait besoin d'être présenté d'avantage avec son travail au sein de la garde, de sa reprise de Middenheim ou encore sur son farm de Nimps.

 

     Je prends également comme preuve de la confiance et du respect que je lui accorde, le fait que je lui ai légué mon projet sur Nabes, l'œuvre de ma vie, pour qu'il le fasse fructifier à son tour. Wariow, merci beaucoup à toi de permettre à ce projet de continuer à vivre !

 

Bien amicalement, Sir Rocky o/


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Accepté] James Wariow, Amiral et Chevalier de l'Empire.

46 Agrevent de l'an de grâce 243,

Château des empereurs de Stendel,

Du Grand Conseil Imperial, à l'attention de Mr Wariow.

 

Cher monsieur,

 

Voilà plusieurs mois déjà que vous avez été nommé au titre prestigieux de Chevalier, et jusqu’alors aucun de nos coursiers n’était parvenu à vous atteindre pour vous faire parvenir votre lettre d’acceptation officielle.

Certes, le coup d’épée à l'épaule reçu des mains de l’empereur suffisait bien à rendre la chose on-ne-peut-plus régulière; mais il est toujours utile d’avoir, dans quelque tiroir, les documents en règle et estampillés du sceau du conseil. Laissons leur place aux cérémonies, mais n’oublions pas celle de l’administration non plus.

 

Il faut dire que depuis votre chevalierisation, vous n’avez cessé de prendre le large, et de croiser de ports en ports. Nous avons l’habitude de voir les chevaliers partir en mission pour de longs mois sur les routes de nos belles terres, mais dans ces situations nous parvenons toujours à les contacter via coursier ou pigeon voyageur. Dans votre cas, singulier, ou il s’agirait de vous joindre en pleine mer: la chose se corse. Mais enfin nous avons appris que votre navire ayant subi quelques avaries durant une tempête, vous deviez mettre pied à terre le temps de faire les réparations nécessaires. Nous avons donc profité de ce bref passage sur la terre ferme pour, enfin, vous envoyer cette lettre.

 

Prenez donc grand soin, au cours de vos nombreux voyages, de garder ces papiers à l’abri de l’humidité et des rongeurs. Conservez les précieusement, car dans les terres lointaines ou vous vous rendez souvent, ils sont les témoins de votre rang et de l’estime impériale qui vous est accordée.

 

Puisse votre épée servir longtemps la population de notre bel Empire, et puisse le vent vous être toujours favorables dans vos nombreuses traversées des océans.

 

Le gouvernement Impérial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...