Sunshey Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Hello hello, Jeune demoiselle au pseudo de Sunshey, j'ai 25 ans et je suis passionnée de jeux vidéos (et d'un tas d'autres choses comme la nourriture et mon lit). Je n'ai pas jouer a Minecraft depuis un bon moment mais j'avais envie de m'y remettre donc je me suis dis de me lancer sur Minefield, en espérant avoir du temps libre pour venir hors de mon boulot (je suis développeuse web) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Bienvenue sur minefield! n'hésite pas à poser tes questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Plot et bienvenue o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Tagazok ! Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Bienvenue sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Bienvenue sur le serveur, en espérant que tu t'y amuses bien ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés