Danyl Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 (modifié) bonjour tout le monde je suis nouveau et je ne sais pas quoi mettre pour se connecter sur l launcher aidez moi merci . Modifié 24 décembre 2018 par Danyl je trouve surment pas le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) le 24 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 c est pas marque sur le truc du launher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) le 24 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 bonjour tout le monde je suis nouveau et je ne sais pas quoi mettre pour se connecter sur l launcher aidez moi merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Je ne crois pas que tu poste au bon endroit.. ? Mais en l'occurrence as-tu bien téléchargé le launcher de minefield? https://www.minefield.fr/jouer.php Mais sinon il faut cliquer sur le bouton rouge (normalement assez visible du launcher) Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) le 24 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 je ltruve pas de fichier au nom du server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) le 24 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 pour le bouton connection n est pas un bouton rouge mais noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Bonjour, je viens de déplacer tous tes messages/sujets au bon endroit et j'ai également fusionné le tout. Concernant le launcher MF, il faut le récupérer ici : https://www.minefield.fr/jouer.php Pour tous problèmes avec le launcher, il faut dans un premier temps suivre ce post : Et si le problème persiste (après avoir suivit correctement le sujet link ci-dessus et suivit le schéma) il faut voir avec la section "Bugs". Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) le 25 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 (modifié) probleme regle se serv se trouve sur mon launcher minecraft Modifié 25 décembre 2018 par Danyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés