AceRobz Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Bonjour je m'appelle Robin j'ai 18 ans et je recherche activement un parrain afin qu'il m'aide a trouver un endroit ou je puisse m'installer et construire la bicoque de mes rêves. je suis actif et j'aime beaucoup construire ! Merci d'avance bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Bonsoir, Bienvenue à toi ! Je n'ai pas forcément le temps de prendre une filleul en ce moment avec les études mais si tu as des questions ou si tu as besoin de ressources n'hésite pas ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceRobz Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Bonsoir ! Merci a toi ! je n’hésiterai pas a te poser une question si j'ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Yoho ! Les pirates de Ny’Heter peuvent te parrainer si tu veux, et te faire visiter le serveur ! Yarrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés