Cinderion Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Pseudo/prénom: Cinderion/Max Pseudo sur minecraft : Cinderion Age: 15 Petite Infos sur moi : Salut a tous, alors comme vous avez pus le voir moi In Game c'est Cinderion et In real life c'est Max ! J'habite dans la région Grenobloise et je suis Disponible in game tout les jours et j'ai un Micro ainsi que Mumble ! J'ai découvert Minecraft par le biais d'un amis il y a environ 3 mois et autant vous dire que ce Jeu ma totalement ... Charmé ! Pourquoi je veut rejoindre votre serveur ? Pour commencer, j'ai entendu parler mainte et mainte fois du serveur par le biais d'amis, sur des forums, sur des sites ect... intrigué je me suis donc rendu directement sur votre serveur pour voir, observé comment ca se passé. Premièrement, j'ai trouvé votre système de "rang social" très RP et très bien trouvé car il empêche littéralement les griefeurs/kikoo de venir sur le serveur et de foutre la "Merde", je pense que sur un serveur l'ordre est la chose la plus importante ! Ensuite, évidement, étant rang de Vagabond, je n'ai pas pus communiquer avec qui que se soit du serveur (hormis en faisant bêtement des petits signes en sautant ou en m'accroupissant pour indiquer à des personnes de me suivre bref ... ^^). Même si je n'ai pas pus communiquer, j'ai observé le Channel de discutions et votre communauté a l'air suffisamment mure et le canal n'est jamais floodé par des con**ries inutiles ! De plus, votre serveur a l'air vivant, des évents sont organisés régulièrement enfin bref, que du bonheur ! En vous rejoignant j'espère faire des connaissances, vivre de bon moment (et de bon epic fail x) réalisé de bon projet ect ... ! Bon je pense que j'ai assez parler non ? Je vous pond un petit paragraphe RP : Role Play : Cinderion était un de c'est voyageur vagabond, qui passe leur vie a errer de ville en ville, vivant au jour le jour ... ce qui lui avait permis de survivre dans ce monde hostile et dangereux était sa détermination et son incroyable capacité à garder son sang froid même dans les situations les plus terribles car ... rien ne l'effrayer ... plus d'un homme avais péris sous ses coups ... s'était un homme calme et honnête qui ne tuer que les lâches s'attaquant à de pauvres personnes ... On pouvait voir par ses traits et sa posture que s'était un homme fort et endurci par le passé ... Il arriva au sommet d'une colline depuis laquelle il pouvait apercevoir les rempares d'une ville ... tout était calme ... Soudain ... Un homme sur surgit !!! Il avait un regard ou on pouvait distinguer la colère , la folie, la rage ... d'immenses cernes sous ses yeux d'une couleur aussi sombre que les abysses , un regard terrifiant ... Il avait une Fine bouche et ... Un visage très abimé par des cicatrices multiples et la force de l'age ... Des cheveux blanc, longs et lisses retombaient sur ses épaules. On aurait pus le comparé a un mort vivant ... Il avait un visage très pâle qui nous donnait un sentiment de peur ... Il avait surement assister à de nombreuses batailles car on aurait dit qu'il avait sans cesse une soif de sang à assouvir ... C'était le Mal incarné tel Lucifer ... rien ne pouvait l'impressionner ... Cinderion réussit a Garder son sang froid malgré la perception de ce personnage horrible et n'hésita pas une seconde a sortir son épée et à charger le démon ... Ce dernier riposta en effectuant une esquive formidable et tenta de transpercé l'armure de cuir que portait notre héros ... Mais Cinderion, par son expérience du combat avait déjà anticipé le coup de son adversaire et effectua une parade qui fit volé l'épée de son ennemis, le laissant désarmé ... Cinderion acheva son adversaire en lui tranchant la gorge dans les secondes qui suivirent ... Un autre personnage maléfique venait de périr sous les coups de Cinderion ... qui continua sa route aisément jusqu'à la ville laissant la carcasse de son agresseur gisé au soleil ... Voilà j'espère que ce petit texte vous à plus merci d'avoir prix le temps de me lire Je me rajoute une petite Pub personnelle ! Ma chaine You tube tenez :: http://www.youtube.com/user/Cinderion633?feature=mhum ! A + sur le jeu j'espère a + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés