unitdw7 Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Bonsoir, je m’appelle Dylan, j'ai 21 ans et je trouve aussi que cette présentation et assez banale. Je joue à ce merveilleux jeu qu'est Minecraft, depuis la 1.2.3 avec un ami de longue date qui se prénomme Lorewin in-game que bien sûr personne ne connaît (). J'aime beaucoup contempler les paysages magnifiques qu'offre le serveur et je serait ravi d'utiliser mes capacités, certes limitées mais à plusieurs je pense, que tout est possible !! Après ce petit paragraphe je ne vois pas ce que je pourrait vous dire d'autre et je vous laisse donc sur c'est quelques mots. Bonne soirée à vous tous et à la revoyure in-game !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Bienvenue Unitdw7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Bienvenue sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Bienvenue ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) Bueno venidos ! Modifié 13 décembre 2018 par Ibuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Coucou, Bienvenue sur Minefield cher Kerbal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés