Gibbon_Boy Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Hellow là dedans ! Ca fait un moment que je dessine sur le thème de Minefield. La majorité des créations est dispersée dans les limbes du forum, du coup, je me suis dis que ça serait sympathique de regrouper tout ça sous un même topic ! Vous trouverez donc à la suite une grande partie des dessins que j'ai réalisé et continue de faire pour MF. Je pense d'ailleurs à proposer un service pour la création de signatures dessinées ou axo de villes pour ceux qui le souhaitent (moyennant finances évidemment). Enjoy (ou pas d'ailleurs, vous faites bien comme vous voulez !) Signatures Divulgacher Kart Cadélac Divulgacher Dieux de Grabah Divulgacher Trucs d'archi - Plans, coupes et axos Divulgacher Autres... Divulgacher J'alimenterai tout ça au fur et à mesure des dessins et envies. Merci d’avoir pris la peine de regarder tout ça ! N'hésitez pas à donner vos avis, je cherche aussi à améliorer mon coup de crayon. Bon jeu à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 :O quel panthéon! Sympa de tout regrouper joli travail jusqu'à présent, en espérant que ça continu \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 il y a 2 minutes, xadrow a dit : quel panthéon! Bah ouais, au début on a été bête de dire un dieu par mob aussi... x) Merci du retour ! Et oui, ça va continuer, tu sais ce que sais, le dessin on arrête difficilement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Waouuhhh j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Faudrait faire une descente des stup à grabah, ca devient grave de voir autant d'être étrange comme ca dans son esprit. Très beau travail, les dieux sont bien marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Sympa ! J'aime bien ! On sent la patte de l'artiste ! C'est original et plutôt bien foutu ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Good job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés