Viaduc Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Bonjour ! C'est reparti pour un tour ! Même concept, mais nouvelle année ! Le principe est simple, à chaque personne inscrite est attribué un autre inscrit auquel il devra faire la surprise d'offrir un cadeau, le nom de l'offreur n'est pas connu avant Noël. Comme chaque année, pour éviter les problèmes, les vagabonds ne sont pas acceptés à l'inscription. Le cadeau peut-être n'importe quoi, de n'importe quelle valeur, il n'y a pas de plafond, en revanche, il est demandé d'offrir un cadeau un minimum sympathique ! Le but n'est pas de recevoir, mais d'offrir ! Il y a eu chaque année de supers échanges, pour vous donner quelques exemples de cadeaux : minerais, objets de spé, ressources rares, tableaux AteBits, Minetoys ou même jeux Steam ! (Profitez des soldes d'hiver ) Voici le lien du Gdoc pour s'inscrire (inscription ouverte jusqu'au 16 décembre, 18h) : https://goo.gl/forms/RZh54SWpmaLS6HhU2 Joyeux Noël et joyeuses fêtes sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Merci comme chaque années d'organiser cet échange de cadeaux ! Et Joyeux noël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Noice et joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Chouette ça ! J'ai encore plus hâte d'être a Naël ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Noice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 17 heures, Valeeryah a dit : J'ai encore plus hâte d'être a Naël ! o/ Totalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Owi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BARJAW Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Ahah super que ca soit de retour cette année, je suis plus présent mais j'ai toujours des cadeaux dans ma hotte, je m'inscrit ! Ohohoh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Comme chaque année je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Bonjour, petite question, est-ce que les Pères Noël ont été désignés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Bonsoir ! Faute de temps, pas encore, mais ils le seront demain soir ! Joyeuses fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Ça marche aucun problème, j'avais juste eu peur que mon inscription ne soit pas comptabilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Bonsoir ! Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2019, que tous vos projets minefieldiens et personnels vous réussissent ! Pour ceux qui auraient un Père Noël qui ne s'est toujours pas réveillé, faites le moi savoir dans le mp relatif à cet échange que je vous ai envoyé. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés