Orlexes Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Bonjour, Mon pseudo est Orlexes, je suis un adolescent de 15 ans et est passionné de jeux vidéos ainsi que tout ce qui est du domaine de l'informatique ! Je connais Minecraft depuis trop longtemps pour me souvenir de quand j'ai découvert le jeu, de plus, j'ai une mauvaise notion du temps ce qui n'arrange pas la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Bonsoir Bravo pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue sur Minefield.Vu que t'es avec Tealwem (et Callt), je vais t'épargner le pavé d'information, sous le prétexte que bah si quelque chose intéresses l'un, y a de forte chance que ça t’intéresse aussi, donc on va faire cours: Pour un logement le temps de commencer -> Appartements Pour être accompagné lors de tes débuts sur le serveur-> Parrainage. Pour poser des questions au cas où-> Question de Noob Pour gagner des ressources de qualité-> Loterie Si jamais l'un des services de l'ANA n'hésites pas à demander, soit sur la sous section en question, ou en envoyant un mp à l'un des Ambassadeur (Guillaume73, GhideonZorn, Aranne, Alexas, et moi-même). Aussi, rapidement. Si jamais y a besoin de ressource, n'hésites pas aussi à nous en demander. Après, si c'est du domaine agricole y a le pnj à l'entré du chateau de l'ANA sur New-Stendel qui te tp à des champs pour nouveaux, y a aussi des champs publiques sur novum quand tu sors du portail tout droit. Sur ce, Bonne fin de soirée, et bon jeu. ArthurB, Ambassadeur de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Yoho, Bienvenu à toi ! Si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à demander à la communauté ! Bon jeu, Yarrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Bonchour! Bienvenu sur le serveur, pour les question hésite pas à poser, surtout à Arthur, il connait beaucoup les choses à faire et puis il mort pas :0 (enfin officiellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés