Morghat Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Clément j'ai 18 ans et je joue pas mal à Minecraft (sous le pseudonyme de Morghat, vous l'avez compris) pour me dire : Minefield c'est vraiment simpas, il faudrais que j'ailles y laisser ma marque (en construisant ma maison suivant les règles du serveur bien sûre ! ). Alors me voilà. J'ai pas mal explorer Stendel, et un peu les environs et c'est vraiment pas mal du tout ! Moi ce que j'aime dans Minecraft c'est cet créativité, on peut créer des villes et des maisons magnifiques, et le tout fonctionnel ! (j'entend par là avoir des commerces, des banques, des habitants, ...) Ce que je pense apporter au serveur ? J'aimerais devenir (plus tard dans le jeu) architecte/constructeur de bâtiment, car j'adore ça. Mais bon je vais pas vous embêter à vous raconter toute ma vie. Bon ben alors j'espère avoir été convainquant, et en entendant une réponse positif (j'espère !) : bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés