polichaud Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) Alors, je me fessais chier sous ma douche, du coup je me suis dit, tiens je vais lister tout les projet que j'ai aidé xD C'est pour sa que je parle d'assistant projet car la plupart du temps, j'aide juste le projet sans en faire partir ^^ Je vais fait le placement sous cette ordre : +++ = les projets dont je fais partie intégrante, donc dans la logique ou je m'investie beaucoup. ++ = les projets ou j'ai beaucoup aidé, mais ou je n'en fais pas partie. + = les projets que j'ai aidé le temps d'une journée à une semaine part ci part là. (la ou la moitié des dirigeants mon oublié xD) +++ = Galianör Néo dominion Ulgrim / Heimdall (en même temps c'est un peu mes projets xD ) Ultharik Monastère de la mer des géants Marai pourpre ++ = Grabah Kel'Daer Stonecross (l'ancien) Namnis Royaume de Myr (Bel'o'Kube) Kutzenbach Le Chaudron Keysington (Nabes) Akuma Kyodai + = Antaris Garaz-Dûk Vampire Bund Lyndaë Miklagärd Confrérie de l'obsidienne Kallanos Ysera Windalis Honéor Cénaria Vestiges Alymbics Rive d'or Ourik (rip) Nydria (je crois vite fait) L'ancien Ronceltiq Nixe Une minute de silence pour les projets que j'ai aidé est qui sont mort et enterré xD Alors oui sa sert a rien, mais sa ma occupé ^^ Modifié 9 avril par polichaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Maintenant il te reste la liste des joueurs a qui ta aidé pour leur petit projet perso, genre Tardis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Mais rroohhh Quote Alors voici un post un peu unique. Je vais faire quelque chose d'assez spécial, et ceci est de décerner à deux joueurs, le titre de citoyen d'honneur de la cité fourmi de Bel-O-Kube. C'est personnes sont: -Polichaud -Wendy C'est personnes sont ainsi nominer en tant que citoyen d'honneur pour les remercier et reconnaître pleinement leur participation étendu à aider le développement de belok en venant m'aider de manière récurrente dans de nombreux chantiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Keysington* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 La banque (qui n'existe pas d'ailleurs) te remercie encore pour ces heures de creusage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Quel homme ce mouton (wait?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés