Aarion_ Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Bonjour je m’appelle Aarion_ j'ai 13 ans est je fais du piano. j'adore les jeux de survie est de liberté et savoir que je peux avoir une communauté qui aime les même chose que moi sa me fait plaisir. J'ai déjà recrée le panthéon de Rome avec un amie malheureusement je n'ai pas pu retrouver les photos. je veux pouvoir aider les gens le plus possible. et crée de magnifique projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Tagazok ! Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Bienvenue sur le serveur. ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Bienvenue sur le serveur ! Tu verras, les projets magnifiques, c'est pas ce qu'il manque par chez nous ! J'espère que tu en trouveras un qui te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés