Suljii Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Bonsoir. J'écris donc ici parce que j'ai un p'tit problème de connexion au Mumble de Minefield, le problème est : je ne peux pas m'y connecter. (Cocasse n'est-ce point?) J'ai eu cette erreur : J'ai donc demandé à @Pencroff un coup de main, celui-ci m'a envoyé l'outil d'auto-correction des bugs Mumble, mais rien à faire. Après le screen ci-dessus, aucun mot de passe ne m'est demandé. Retour au point de départ. Je précise que j'ai créer plusieurs nouveaux certificats, que Pencroff à effacé mes anciens et que j'ai même réinstallé Mumble à deux emplacements différents pour être certain. Rien à faire ^^ Merci d'avance de votre aide ! Suljii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Bonsoir, en forçant la main en choisissant oui, le soucis se répète à l'infini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Nope. Quelques fois et après il me déconnecte : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Tu as bien check les infos serveur (édition du serveur) ? Que montre la fenêtre "voir le certificat" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Oui ! D'ailleurs, je vois le nombre de connecté lorsque que j'enregistre le serveur. Voilà pour ce qui se passe quand je clique sur "voir le certificat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Tu as essayé en lançant mumble avec les droits admin dessus (dans le menu du clic-droit) ? Edit : dans %appdata%/roaming/mumble delete le dossier après la désinstallation et relance l'installation si cela ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Super ! La méthode de ton edit à super bien fonctionné ! Je te remercie ! C'est clos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 il y a 30 minutes, Thorgrin a dit : Tu as essayé en lançant mumble avec les droits admin dessus (dans le menu du clic-droit) ? A éviter en règle générale, ce soit dit en passant, excepté dans certains cas précis d'installation olé-olé. Je clos le topic en ce cas. Si le souci venait à réapparaître, je vous laisse ouvrir un nouveau topic en suivant le consignes du post-it en en-tête de la section. Merci du post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés