mopitio Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Bonsoir !! On ne présente plus ce mode de jeu original de Minefield qu'est le Balls of Steel Quoi ?? vous ne connaissez pas ce sport IN-CRO-YA-BLE !! mais mon bon monsieur, sortez donc de votre grotte et renseignez vous un peut, les Balls Of Steels c'est quand même le sport national de Minefield, une épreuve mêlant audace, force et intelligence, le tout saupoudré de sel comme on les aime. Bon j'imagine que maintenant vous voulez en savoir plus hein ! alors partez immédiatement lire ceci : <<Règles & FAQ des Balls of Steels>> <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> Ah ! vous revoilà enfin, bien j'espère que maintenant que vous êtes renseigné sur le sujet vous voulez vous inscrire ? Parfait, vous avez le choix: 1) Inscription en équipe : Vous êtes déjà une équipe de 5 joueurs, postez à la suite avec les informations suivantes Nom de l'équipe Liste des joueurs (avec pseudo IG & Forum) 2) Inscription en solo : Vous êtes seuls, on s'en charge ! on va vous trouver des équipiers pour créer une équipe avec touts ceux qui s'inscrivent en solo. Renseignez juste votre pseudo (IG & Forum) et c'est parti ! <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> Liste des participants solo : Spat_ EnderDragoneau Liste des équipes : Les tartineurs FNC_Nerofir Glandudu68 Tancrede_f Jihair titi_montagnard Candy Kogapegaz DarkHoshin Nono333 Ewina_ Poupek Neo-Dominion Ruvac Madgicarp <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> On se donnera donc rendez-vous Dimanche 18 à 14h00 jusqu'à 16h Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 (modifié) Edit : Je rejoins les Tartineurs Modifié 16 novembre 2018 par Tancrede Fulminare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 (modifié) Je m’inscris! Modifié 16 novembre 2018 par spat63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 (modifié) Nom de l'équipe: (Candy) Liste des joueurs (kogapegaz,DarkHoshin,Nono333,Ewina_,Poupek) Modifié 18 novembre 2018 par kogapegaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 (modifié) (j'ai rien dit) Modifié 16 novembre 2018 par kogapegaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Je m'inscris #teamdernièreseconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 (modifié) Nom de l'équipe: Les Tartineurs Liste des joueurs: IG (Forum): FNC_Nerofir (Nerofir)/Glandudu (glandudu68)/Tancrede_F (Tancrede Fulminare)/Jihair ( Jihair)/titi_montagnard (titi_montagnard) Modifié 16 novembre 2018 par titi_montagnard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Coucou ^^" Pseudonyme IG & Forum: EnderDragonneau Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Bonjour, Nom de l'équipe: Néo-Dominion Liste des joueurs (avec pseudo IG & Forum): Ruvac, Madgicarp, (to be updated) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Hello ! Le symien que je suis veut bien intégrer votre équipe neo-dominienne Pseudo ig forum : gibbon_boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Résultats du Balls of Steel ! Couleur Nom d'équipe Joueurs Points Bleu Candy DarkHoshin Ewina Kogapegaz Nono333 Poupek 71 Jaune Presque Noblesse GibbonBoy Lpu8er Pencroff Yann291 Darkalne 57 Rouge Tartineurs Glandudu Jihair Nerofir Tancrede_f Titi1montagnard 12 Vert Feustein GhideonZorn Ruvac SaboteurDragnir Spat63 13 Félicitation à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés