xavier38850 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour je suis nouveau ai j aimerai bien vous rejoindre comment faire ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrald Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Si ce n'est pas fait tu achète minecraft sur http://www.minecraft.net Puis tu vas sur le jeu, tu fait multijoueur et tu tape minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier38850 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 merci de ta réponse j ai déja le jeux a plus sur la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je lock et je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremygago Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 failed to login user no premium sa me met que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés