JBK92100 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Voici le topic sur l’autre partie de l’extension. Toutes les informations sont disponibles dans le topic de demande d’aggrandissement : Avancée actuelle des travaux : Ieyasu a bien entamé la terraformation de cette zone Vue du carto : Responsable des travaux : le bourgmestre @ieyasu Toute aide (de toute nature) est la bienvenue ! Modifié 6 mars 2019 par JBK92100 Mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Woow j'aime beaucoup le rendu des falaises en bord de mer, pour m'être rendu sur place en jeu, le côté rehaussé du terrain est des plus propres. Très bonne idée aussi d'ajouter du granite ! Je me demandais comment cela pouvait rendre sur ce type de terrain, et, résultat ça donne un contraste fort sympathique. Bonne chance pour la suite o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Merci Jihair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Le Lyndron Nouveau sera récolté début Septembre. =) Mise en bouteille prévue pour cet automne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Mise à jour avec Nouvelle image depuis le carto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés