kogapegaz Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Bonjour a tousse je suis là pour vous parlez d'une superbe réduc sur le jeu D'ont Starve / Together qui est passer de 15 € à 6 € une réduction de 60% Sachant que si vous achetez le jeu vous obtiendrez une clé du jeu a offrir a un amis qui expire au bout de 30 jour c'est une superbe occasion qui ne faut pas rater il y a déjà Moi, rtdu24, Wintheart, Nono, Ewina , Farlcar, Wendy (et surement d'autre que je n'ai pas en ami(e)s. (Les dlc sont aussi en réduction et ne coute pas très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Acheté du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Honnêtement, les soldes liés a Klei sont remplies de jeux supers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Sa veut dire que tu le prend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés