mopitio Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Vous êtes commerçant ? profitez de deux semaines festives pour gonfler votre chiffre d'affaire ! Pendant les événements de l'anniversaire, nous organisons un marché à Stendel dans une zone entièrement neuve de la banlieue nord. <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> Vous souhaitez vous inscrire ? c'est facile, copiez / collez en réponse à ce post les quelques lignes ci-dessous et c'est parti ! Votre parcelle vous sera attribuée au plus vite, profitez de ce temps d'attente pour prévoir des stocks conséquents ! Pseudo IG : Spécialité : Deux commerçants maximum par spécialité ! Maximum 10 panneaux de vente par étals <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> Liste des commerçants : <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> Nous espérons que vous réaliserez de nombreuses ventes et vous souhaitons un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 (modifié) Yo ! Pseudo IG : Darkalne Spécialité : Forgeron Modifié 9 novembre 2018 par The-Darkalne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Pseudo IG : Sir_Rocky Spécialité : Mineur Bon courage pour les sous-cubos si ils ne sont pas déjà mis ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Ils l'ont été dans la semaine ! Du coup, Darkalne ajouté à la parcelle bleue forgeron, et Rocky à la parcelle jaune mineur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Pseudo IG :Ruvac Spécialité :Bûcheron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 46 minutes, The-Darkalne a dit : Yo ! Pseudo IG : Jihair Spécialité : Aventurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Pseudo IG : Ankorkibil Spécialité : Maçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Présent ! Pseudo IG : Pencroff Spécialité : Armurier Je demande une tente en toile violette ou bleue o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Wariow _Ayano_Aishi Tavernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 mopitio Tavernier (éwé moi aussi j'ai droit de vendre mes cookies :O ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 13 minutes, mopitio a dit : mopitio Tavernier Il y a 6 heures, Pencroff a dit : Pseudo IG : Pencroff Spécialité : Armurier Je rejoins la team privilégiés Pseudo IG : Squirkiz Spécialité : Mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Bonsoir je m’inscris ! Pseudo IG : Glandudu Spécialité : Maçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Il y a 12 heures, mopitio a dit : Pseudo IG : Gibbon_boy Spécialité : joaillier Hello les copains moi aussi j en suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Vous voilà tous ajoutés ! :p Ruvac : bûcheron, toile verte. Jihair : aventurier, toile jaune. Dionysos : maçon, toile gris foncé. Pencroff : armurier, toile vert foncé. Wariow : tavernier, toile cyan. Mopitio : tavernier, toile gris clair. Squirkiz : mineur, toile gris clair. Glandudu : maçon, toile bleu foncé. Gibbon : joaillier, toile vert clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Bonjour, Pseudo IG : InazuMax Spécialité : Enchanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Inazu ajouté ! :p Parcelle enchanteur, toile marron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 bonjour Pseudo IG : Carlyto Spécialité : Fermier Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Pseudo IG : polichaud Spécialité : Forgeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Vous êtes ajoutés ! :p Polichaud : forgeron, toile gris foncé. Carlyto : fermier, toile vert foncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Bonjour ! Je rappelle à tous les commerçants qu'il est encore possible de s'inscrire, et d'être ajouté rapidement ! Il y a déjà pas mal de commerces installés sur place, qui proposent divers articles et diverses réductions, de quoi satisfaire tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bonsoir, Le marché étant à présent terminé (j'utilise "à présent" mais ça fait plusieurs mois déja), les commerçants ayant encore des panneaux sur place sont invités à les retirer. En espérant que vous aurez fait de bonnes affaires durant ces interminables prolongations ! Bon jeu à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Merci aux organisateurs de ce marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés