mopitio Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Vous aimez construire ? vous aimez faire la fête ? alors ce concours est fait pour vous ! Du 10/11 au 24/11 à Arcahelm un concours de construction sera disponible. Thème : Un gâteau d'anniversaire Parcelles : 15x15 limitations : aucune Vous avez deux semaines pour réaliser votre œuvre à la suite de quoi un jury sera réuni pour évaluer vos constructions et définir la meilleure. A vos blocs, et bon appétit ! <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> Les lots : 1er : 2 ticket supplémentaire + 1 coffre surprise 2eme : 1 ticket supplémentaire + 1 coffre surprise 3eme : 1 coffre surprise Chaque participant recevra 1 ticket de participation pour la tombola qui aura lieu à la fin des événements. <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> Liste des participants : Divulgacher parcelle 1 : Auldeor parcelle 2 : Kogapegaz parcelle 3 : ArthurBn parcelle 4 : Ayano_Aishi parcelle 5 : parcelle 6 : Darkalne parcelle 7 : GhideonZorn & Thaljion parcelle 8 : John_Smith88 parcelle 9 : Guillaume73 parcelle 10 : Jihair parcelle 11 : Titi_montagnard et FNC_Nerofir parcelle 12 : Tancrede_F parcelle 13 : Glandudu parcelle 14 : Ruvac parcelle 15 : parcelle 16 : parcelle 17 : <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> Vous inscrire : Pour vous inscrire, rien de plus simple. Copiez/collez le formulaire ci-dessous en remplissant les informations votre parcelle sera attribuée au plus vite, profitez de ce temps pour bien réfléchir votre construction Pseudo IG : Groupe ou Solo : Parcelle souhaitée (si disponible) : Bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Bonsoir. Je souhaiterais m'inscrire pour le concours: Pseudo IG : ArthurBn Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : N'importe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Plot ! On souhaite s'inscrire pour le concours ! =D Pseudo IG : GhideonZorn et Thalkion Groupe ou Solo : Groupe Parcelle souhaitée (si disponible) : Who cares, on va prendre la septième o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Je m'inscris! Pseudo IG : Guillaume73 Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : Hum, la Jaune =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Vous avez étés ajoutés dans les parcelles, bonne constructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Hey ! Pseudo IG : Jihair Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : 10 (bleu) Modifié 10 novembre 2018 par Jihair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Je m’inscris ! Pseudo IG : Glandudu Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Pseudo IG : Ruvac Groupe ou Solo : solo Parcelle souhaitée (si disponible) : 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a une heure, glandudu68 a dit : Je m’inscris ! Pseudo IG : Glandudu Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : 13 il y a 20 minutes, ruvac a dit : Pseudo IG : Ruvac Groupe ou Solo : solo Parcelle souhaitée (si disponible) : 14 Good pour Glandudu et Ruvac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) je m'inscrit Pseudo IG : Titi_montagnard et FNC_Nerofir Groupe ou Solo : groupe Parcelle souhaitée (si disponible) :la 11 ^^ Modifié 10 novembre 2018 par titi_montagnard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, titi_montagnard a dit : je m'inscrit Pseudo IG : Titi_montagnard Groupe ou Solo : solo Parcelle souhaitée (si disponible) :la 11 ^^ Titi ajouté EDIT : Nerofir ajouté aussi Modifié 10 novembre 2018 par Jihair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Salut, je participe : Pseudo IG : Auldeor Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : Peu importe (au hasard la 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 19 minutes, XDiaman a dit : Salut, je participe : Pseudo IG : Auldeor Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : Peu importe (au hasard la 1) Ajouté ! Parcelle au fond à droite magenta (n°1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_Smith88 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Salutation , je participe : Pseudonyme IG : John_Smith88 Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée : (si disponible) la parcelle n°8 (verte clair ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Il y a 16 heures, mopitio a dit : Pseudo IG : Darkalne Groupe ou solo : Solo Parcelles souhaitée(si disponible) : 6 Modifié 10 novembre 2018 par The-Darkalne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Good pour John_Smith et Darkalne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Pseudo IG : kogapegaz Groupe ou Solo : moi et rt Parcelle souhaitée (2) :rose Modifié 14 novembre 2018 par kogapegaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a une heure, kogapegaz a dit : Pseudo IG : kogapegaz Groupe ou Solo :solo (pour l'instant) Parcelle souhaitée (2) :rose C'est bon pour Koga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 je tente Pseudo IG : Tancrede_F Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : N'importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Pseudo IG : Ayano_Aishi Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : Osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Parcelle 12 pour Tancrede (rouge) Parcelle 4 pour Wariow (noir) Bonne construction ! Modifié 10 novembre 2018 par Jihair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 bonjour Pseudo IG : Carlyto Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : pas d'importance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Hello, Pseudo IG : Xaxicouzoulou Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : à vous de choisir. Merci et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Hellow ! Pseudo IG : Gibbon_Boy Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : si y a une dorée je prends ! Sinon, rab. Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Le 11/11/2018 à 12:02, carlyto a dit : bonjour Pseudo IG : Carlyto Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : pas d'importance merci! Il y a 5 heures, Xaxi a dit : Hello, Pseudo IG : Xaxicouzoulou Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : à vous de choisir. Merci et à bientôt ! Il y a 3 heures, Gibbon_Boy a dit : Hellow ! Pseudo IG : Gibbon_Boy Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : si y a une dorée je prends ! Sinon, rab. Merci bien ! Bonsoir ! Pour Carlyto, Xaxicouzoulou et Gibbon_boy vous avez respectivement les parcelles 15,16 et 17. Pour l'instant toute les places sont prises, d'autres seront ajoutées dans la journée ! Bonne construction EDIT : 5 parcelles de plus sont disponibles Modifié 14 novembre 2018 par Jihair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés