vikthor Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je suis vikthortre et je suis orphelin ma mère m'a abandonné a l'age 6 ans et depuis j'ai crée une vie incroyable,a l'age de 8 ans je décida de descendre dans la grotte de m'on père dont étant mort a l'intérieur ce lieu était sacrée pour moi, quand j’arrivai en bas je vu une chose incroyable: dix pierre de diamant, en sortant ma pioche je vu qu'elle était abîmée alors décidi de monter m'en faire une autre mais en essayant de trouver la sortie je me fi emporter dans un courant d'eau, arriver au bout du courant je me rendu conte que me trouvai pas au bonne endroit, en réalité j'était en plein milieu de vingt creepers en essayant de fuir j'apperçu une lueur rouge c'était mon seule espoir et quand j'arrivi a coté de cette lueur je vit en faite que c'était une torche de redstone ce qui voulait dire que ce lieu était habité.Tout d'un coup deux homme armé sorti de nul part, deux minute après il n'y avait plus personne a m'a poursuite .Les deux homme me demandèrent de les suivre ... Maintenant j'ai 12 ans j'habite la ville de Minefield mais ayant pas d'argent je suis obliger de dormir a la belle étoile, vous devez vous demandez pourquoi rester ici ? Et bah c'est tout simple cette ville m'a sauvé la vie. Mon rêve est d'habiter une des maison les plus moderne de la ville. ( svp donner moi l'autorisation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés