ruvac Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Ce post a pour but de recenser les différents projets de New Stendel. Ah oui c'est par ordre alphabétique normalement (sauf erreur de ma part) N'hésitez pas à signaler si un projet se trouve la où il ne devrait pas, où si une erreur est présente. Projets joueurs Projets ayant des travaux en cours Galianor Divulgacher Dirigeant: @the_dionysos Présentation courte du Roleplay: Galianör cité originelle et royaume des nains, battit il y a de cela bien des lunes, elle a traversé les âges et les époques. Elle est le bastion du savoir, de la puissance et de la science des nains. Les nains sont a la fois maître des science et de la magie des runes. Également berceau de la voie des Titans, religion des nains, elle abrite en son sein la hanche des Titans, véritable relique ancestrale du passage des Titans sur terre. Cordonnées/emplacement approx: -2200 -200 Climat: Caverneux Recrutement : oui Splash : Ligne directe depuis New Stendel Crash : Ligne rouge : Nevah, St trident, Galianör Demande de projet Extension Lien du forum/post dans clan et peuple: https://www.minefield.fr/forum/forum/139-galianör-la-cité-naine/ Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Frise Chronologique La Galianorge L'écho des mines Le béabaLa voie des Titans Histoire officielle La mort du Pontif Harmonia Divulgacher Dirigeant: @ieyasu Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : ? Splash/crash: ? Demande de projet Extension Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Kallanos Divulgacher Dirigeant: @razor94 et @mopitio Présentation courte du Roleplay: Cité rédonienne divisée en deux partie, l'une sur une île volante grâce à la puissance de la vapeur et de la redstone centre scientifique de Kallanos, l'autre étant la partie continent où siège le centre du gouvernement, de la logistique et des forces armées. Cordonnées/emplacement approx: X : 1637 Z : 689 Climat: Tempéré Recrutement : Oui Splash : Kallanos Liens de la demande de projets/extensions: En attente de validation : Les anciennes : Lien du forum/post dans clan et peuple : https://www.minefield.fr/forum/forum/816-kallanos/ Kélaire Divulgacher Dirigeant: @Raidentiger Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: X660 Z1600 Sud est Climat: tempéré Recrutement : Oui Splash/crash: les deux sont présents Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Le Royaume de Myr Divulgacher Dirigeant: @ArthurB Présentation courte du Roleplay: Royaume peuplé d'homme-fourmi Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien vers le forum du projet: https://www.minefield.fr/forum/forum/168-royaume-de-myr/ Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Nevah Divulgacher Dirigeant: @Choup Consuls: @miti16 @rtdu24 @RyeMash Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui/Non Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Projets au recrutement ouvert Akuma Kyodai Divulgacher Dirigeant: @xadrow Présentation courte du Roleplay: "Un peuple de youkai et d'oni vivait jadis sous un unique shogunat sur des terres lointaines. Feu le Shogun eut deux filles, qui ne surent gerer la charge du pouvoir et entrèrent en guerre. Forcé en exile par la divinité locale (la mère des Dragons), elles lutèrent sur New Stendel. Leurs batailles se calmèrent au vu de la misère que leur querelle causait, et une nouvelle cité fut fondée pour sauver un peuple affamé, souffrant et affaibli." Coordonnées approximatives: X: -509 Z: 1357 Climat: Tempérée, zone forestière (cerisiers et autre flore asiatique) Recrutement: Oui sous conditions / Compliqué (cherche des gens prêt à apprendre un style difficile à maîtriser). Splash/crash: SPLASH disponible depuis la capitale. Liens de la demande de projet Lien du post clan et peuple Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Histoires longues et courtes Prava la cité cachée des Hommes Divulgacher Dirigeant: @ruvac Présentation courte du Roleplay: Perdu dans la jungle, un village qui se cache, mais de quoi? Cordonnées/emplacement approx: Climat: Jungle Recrutement : Oui Splash Accessible depuis Capitale :>Symia:> Prava où Nevah :>Symia:>prava Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Nouvelle Azur Vampire Bund Divulgacher Dirigeant: @Ibuki(Forum) / Okuubokuu (IG) Présentation courte du Roleplay: Terre d'accueil pour les Vampires et autres créatures de la nuit en quête d'un havre de paix, dirigée par le puissant Comte Link Nohansen Scarlet depuis son manoir. De sombres événements s'y trament depuis peu... Cordonnées/emplacement approx: -1900/-1400 Climat: tempérée, forêt de pins et de chênes Recrutement : Oui Splash/crash: Splash par Bel-o-kube/Royaume de Myr Crash le plus proche Citadelle du Neo-Dominion Liens de la demande de projet Lien du forum Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Présentation des enfants de la nuitHistoire d'un destin brisé Terminé Alessis Divulgacher AVC (Ambassade des vieux croulants) Divulgacher Dirigeant: @DomFulmen Azgal Divulgacher Dirigeant: ? Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui/Non Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Caslean an nightmare Divulgacher Dirigeant: @Thespitfire Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui/Non Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Confrérie de l'Obsidienne Divulgacher Dirigeant: @Nafiros Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui/Non Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Faroèste, là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds Divulgacher Dirigeant: @Goo_m_Ba Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui/Non Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Fingelberg Garaz-dûk Hameau Doré Héliopolis Divulgacher Dirigeant: ? Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui/Non Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Icarus Divulgacher Dirigeant: ? Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui/Non Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Iles Holmes Divulgacher Dirigeant: @QuentHolmes Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui/Non Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Illumnia Divulgacher Dirigeant: @Tonacs Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui/Non Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: La citadelle des Mercenaires L'auberge du grand nord Le Castel Wakeau Divulgacher Dirigeant: @Kolwako Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Ile proche d'un marais Recrutement : ? Splash depuis la capitale Liens de la demande de projet: La Chapelle Divulgacher Dirigeant: @PieRrO Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui/Non Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Le Comté de landervitch Divulgacher Dirigeant: @Napo50 Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui/Non Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Le Domaine séléniaque Divulgacher Dirigeante: @Madgicarp (IG et forum) Présentation courte du Roleplay: Manoir hanté par l'esprit de l'ancienne sorcière qui vivait entre ses murs. Elle fut vaincue par des mages Néo-Dominiens à cause des ses expériences impliquant la magie noire puisée sur le territoire du Domaine. La sorcière puise sont pouvoir de la Lune, particulièrement la pleine et nouvelle-lune. Son esprit hante le corps du.es gardien.nes de ces terres pour garder un œil sur les affaires des terres alentours, en attendant peut être le bon moment pour revenir? Il est dit que la sorcière aime les fleurs. Cordonnées/emplacement approx: -2350 -1000 Climat: Tempéré, forêt fleurie Recrutement : Non SPLASH (New-Stendel --> Nevah --> Valmont --> Domaine Séléniaque Demande de projet Lien de la section forum: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Histoires lunaires Le Lac d'emeraude Divulgacher Dirigeant: @Tybalt ? Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui/Non Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Lyndaë Divulgacher Dirigeant: Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui/Non Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Miklagärd Divulgacher Dirigeant: Fairyme Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Froid Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Mislaid Divulgacher Dirigeant: Litteul Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui/Non Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: OctarineSaint-trident Sedannah Symia Divulgacher Dirigeant: Gibbon Boy / Ruvac Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui/Non Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Tombeau du roi Dynaste Divulgacher Dirigeant: @ruvac Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui/Non Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Ulgrim Divulgacher Dirigeant: @polichaud Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Plaines Recrutement : Oui/Non Splash de la Capitale. Liens de la demande de projets Lien du post dans clan et peuple Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Valmont Divulgacher Dirigeant: @QuentHolmes Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui/Non Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Ysera Yssel Divulgacher Dirigeant: @glandudu68 Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui Demande de projet Post clan et peuple Yorez Zephyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Ces projets qui regroupent d'autres projets.. Je mets aussi les alliances entre projets qui sont uniquement Roleplay. Du coup ça va regrouper des projets qui sont dans d'autres post évidement. Confédération de Mérolia Divulgacher Harmonia, Nouvelle Azur et Yssel Delta Frowin Dominion & Neo Dominion Divulgacher Sylve Kil'Nura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Projets modération Ici, ce sont des projets gérés par la modération où ayant fait l'objet d'un cubo tourisme. La fiche est un peu différente. Aigen Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Borealis Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Domval Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Drygalkarak Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Lien de la demande de projet Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Galdor Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Kallonis Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Kherinops Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Picbois Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Riverousse Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Saint regly de Popey Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Yasumi no shima Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Projets TourismeAdari Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Amaterasu Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Andosonia Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Dome souslaflotte Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Forêt de Fangorn Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Sähbia Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Windalis Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Winteria Divulgacher Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Liens pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Et un dernier message pour les projets où même les ruines sont dure à trouver. Projets absorbés au sein d'autres projets L'arbre des âges :> Harmonia La citée gardienne :> Nevah (Cas particulier, le sous-sol est toujours utilisé par la cité gardienne uniquement) Cité de Nixe :> Landes Sauvages Wolfeim :> Landes Sauvages Midgard :> Landes Sauvages Landy :> Alessis Clowny :> Nevah Chnafon :> illumnia Ondélia :> Harmonia DisparusLe Tenebrae Cultus Caras Galadhon Sylphide Leyawine Petra Schwärmerei Lupus silvae Kaijin Minar Hystéria Sion Rivechants La prison de Véraz Le domaine oublié Le fortin doré La guilde des blasons d'or Eden (le petit village dans l'exdesert à coté de symia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Hellow ! AVIS DE JOUEUR ! Ouch, Symia et Prava en inactif ^^ ça fait mal Ruvac, non ? L'initiative est sympa mais tellement sujette à polémique. Peut-être que tu en parlé avec chaque membre de projet avant de faire cette liste mais rien qu'avec les deux que je cite plus haut, je trouve ça vache. Je pense aussi au Vampire Bund qui subit une refonte complète depuis deux ans, à leur rythme mais quand même. Comment juges-tu des constructions souterraines ? De la simple décoration dans les maisons ? Du fait qu'une personne soit toute seule sur son projet donc avance très lentement ? J'ai bien lu le topic mais la dénomination actif/inactif n'est peut-être pas la bonne en fait. Que va devenir le topic quand tu seras toi-même devenu inactif ? Un référencement lourd de conséquences pour les nouveaux qui pourraient s'orienter vers des projets plus que d'autres... Je suis désolé, je fais rarement ça, ça part d'un bon sentiment j'en suis sûr mais -1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a une heure, ruvac a dit : pour pouvoir connaitre rapidement quels projets existent sur minefield et avoir des informations dessus. Pour l'instant si on se rends dans les lancements de chantiers validés, où même dans l'onglet communauté, dur d'avoir des informations. Je ne voit pas pourquoi ce serait désagréable à entendre? Symia et Prava ne sont pas des projets actifs, il ne s'agit pas de juger si un projet avance où pas, si sa communauté est présente où non. C'est simplement une case qui permet de savoir.. ben la où il y'a de l’activité sur le serveur de minefield? Alors oui on pourrait séparer les projets inactifs depuis X temps de ceux qui ont eu des mises à jour plus récentes.. Mais comme dit au début du post, il y'a tellement de cas particulier, établir des critères pour juger une telle chose semble bien vaseux. C'est pourquoi faire au plus simple est mon choix. j'ai mis dans actif, la où j'ai connaissance du fait que ce soit le cas. Mais je pourrait peut être plutôt simplement faire une liste des projets joueurs? Le référencement Alphabétique privilégierait également aussi les projets dans la lettre commence par un A ? Je doute que ça ait un réel impact personnellement, il y a 33 minutes, Gibbon_Boy a dit : Du fait qu'une personne soit toute seule sur son projet donc avance très lentement ? Et ça n'a rien de grave d'avancer lentement il me semble? mais peut on parler d'activité ici? il y a 33 minutes, Gibbon_Boy a dit : Que va devenir le topic quand tu seras toi-même devenue inactive ? Il seras archivé je suppose? où mis a jour par une autre personne si vraiment ce sujet est utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 45 minutes, Gibbon_Boy a dit : L'initiative est sympa mais tellement sujette à polémique. Au même titre que je le fais avec ma google sheet sur les dates de Minefield, je conseille à @ruvac de se protéger par la magie de "l'interprétation RP" : Comme on ne peut pas écrire d'histoire officielle du serveur, je recense les évènements tels que vus par les historiens de mon projet... Je ne vois rien de mal à recenser l'état d'activité des projets selon les indicateurs définis par Ruvac (mais qu'il faut préciser dans le topic) :p il y a 45 minutes, Gibbon_Boy a dit : J'ai bien lu le topic mais la dénomination actif/inactif n'est peut-être pas la bonne en fait. Oui, je vois ce que tu veux dire au fond. Mais franchement, si demain un projet est outré d'être dans cette liste, il peut envoyer un MP à ruvac pour voir s'il y a moyen de s'arranger. Et si Ruvac n'est plus actif, y'aura toujours un modo pour venir rayer le nom de la liste, je pense qu'on parle d'une quantité de travail éventuelle relativement gérable. il y a 21 minutes, ruvac a dit : Le référencement Alphabétique privilégierait également aussi les projets dans la lettre commence par un A ? Je doute que ça ait un réel impact personnellement, Mais c'est très bien le référencement Alphabétique ! Je dois dire quand même que si je ne doute pas de ta motivation Ruvac, je demande à voir pour ce projet dans la durée ^^" Dans tous les cas, je vais suivre le topic avec intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Yo o/ Alors je ne ment pas, ça pique, mais il faut être honnête, Akuma Kyödai ne bouge pas (insérer excuses diverses ici). Néanmoins, je compte te rendre la vie un peu plus simple et je te rempli les données manquantes Dirigeant: @xadrow Présentation courte du Roleplay: "Un peuple de youkai et d'oni vivait jadis sous un unique shogunat sur des terres lointaines. Feu le Shogun eut deux filles, qui ne surent gerer la charge du pouvoir et entrèrent en guerre. Forcé en exile par la divinité locale (la mère des Dragons), elles lutèrent sur New Stendel. Leurs batailles se calmèrent au vu de la misère que leur querelle causait, et une nouvelle cité fut fondée pour sauver un peuple affamé, souffrant et affaibli." Coordonnées approximatives: X: -509 Z: 1357 Climat: Tempérée, zone forestière (cerisiers et autre flore asiatique) Recrutement: Oui sous conditions / Compliqué (cherche des gens prêt à apprendre un style difficile à maîtriser). Splash/crash: SPLASH disponible depuis la capitale. Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Par curiosité, les Landes Sauvages, tu les classifies comment? Projet? Uniquement sous une Alliance? Par ailleurs, je pense que le VB n'est pas inactif, vu qu'on ( @ArthurB et @Ibuki) construit activement quand les plans sont mis à disposition. Voila, en espérant que ça puisse être utile (et que qqun viennent m'aider un jour pour Akuma :'( ) Amicalement, Xadrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Il semblerait que le terme actif et inactif porte à confusion, j'ai changé le nom. En espérant que ça ne complexifie pas les choses. Et merci @xadrow il y a 11 minutes, xadrow a dit : les Landes Sauvages C'est le seul projet que je vais mettre uniquement dans la section des alliances oui après ça aussi c'est un beau cas particulier. Il rentrerait aussi Dans "Projets ayant des travaux en cours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor94 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 4 heures, ruvac a dit : Kallanos Masquer le contenu Dirigeant: @razor94 et @mopitio Présentation courte du Roleplay: Cité rédonienne divisée en deux partie, l'une sur une île volante grâce à la puissance de la vapeur et de la redstone centre scientifique de Kallanos, l'autre étant la partie continent où siège le centre du gouvernement, de la logistique et des forces armées. Cordonnées/emplacement approx: X : 1637 Z : 689 Climat: Tempéré Recrutement : Oui Splash : Kallanos Liens de la demande de projets/extensions: En attente de validation : Les anciennes : Lien du forum/post dans clan et peuple : https://www.minefield.fr/forum/forum/816-kallanos/ Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Dans les demandes d'extension Voilà, j'ai apporté les modifs nécessaires mais à savoir que Mopitio est autant dirigeant de Kallanos que moi donc attention la prochaine fois ! è.é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Ça me fait quand même mal de lire que tu m'avais mis dans les projets inactif alors qu'on se bouge le cul depuis plusieurs mois. Surtout que tu sais bien que j'ai des plans pour le futur du projet. Me voilà tout triste maintenant... Dirigeant: Normalement Link128 mais il a donné sa place à ShinigamiZack jusqu'à son retour, Zack n'étant jamais là c'est Ibuki (Forum) / Okuubokuu (IG) qui se charge du projet Présentation courte du Roleplay: Terre d'accueil pour les Vampires et autres créatures de la nuit en quête d'un havre de paix, dirigée par le puissant Comte Link Nohansen Scarlet depuis son manoir. De sombres événements s'y trament depuis peu... Cordonnées/emplacement approx: -1900/-1400 Climat: tempérée, forêt de pins et de chênes Recrutement : Oui Splash/crash: Splash par Bel-o-kube/Royaume de Myr Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: https://www.minefield.fr/forum/forum/224-vampire-bund/ Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: https://www.minefield.fr/forum/forum/226-présentation-des-enfants-de-la-nuit/ et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 8 heures, Ibuki a dit : Qu'on se bouge le cul depuis plusieurs mois. Surtout que tu sais bien que j'ai des plans pour le futur du projet. Je sais très bien qu'il y'a des plans oui, mais ça ne rentrait quand même pas dans le critère. Les termes employés ont été modifié, mais actif soulignait les endroits où il y'avait le plus d'activité (à ma connaissance) pas tout les endroits où il y'a encore de la vie. Il y a 14 heures, Squirkiz a dit : les indicateurs définis par Ruvac Indicateur très simple, construction/rénovation/importante très récente (inférieure à un mois) dont j'ai la connaissance. J'ai pris un screen du carto il y'a une semaine, et j'ai comparé. Ensuite j'ai demandé à d'autres joueurs pour compléter les éventuels manques. C'est complètement subjectif, mais (pour moi) être classé dans tel où tel case dans un recensement du forum n'a pas grande importance je trouve. Et je pourrais surtout modifier au besoin. Il semble qu'un plus grand nombre préfère plein de catégorie différentes plutôt qu'une seule liste c'est ça? Si une catégorie "projet pouvant faire l'objet d'une reprise" est mise quel critère/indicateurs faut-il mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 il y a 29 minutes, ruvac a dit : mais ça ne rentrait quand même pas dans le critère il y a 29 minutes, ruvac a dit : Indicateur très simple, construction/rénovation/importante très récente (inférieure à un mois) dont j'ai la connaissance. C'est là que ton outil de référencement pèche un peu. Comme il est basé sur tes critères qui sont en plus assez subjectifs, cela devient compliqué. En fait si tu fais un tel outil pour Stendel, selon tes critères, Grabah est inactif alors que pas vraiment en fait. Il y a des tonnes de travaux en cours qui avancent très lentement mais qui avancent quand même (faute de temps à y consacrer, faute de personnes présentes, etc.). Je ne pense pourtant pas que Grabah doive se retrouver dans la partie basse d'un tel recensement. Pour moi (là, je redis un peu ce que j'ai dis sur mumble hier soir), l'activité d'un projet ne se mesure pas à ses constructions, mais à l'investissement de ces membres. Exemples : préparation d'un événement sur un/deux mois sans construction = inactif dans ton recensement construction souterraine monstrueuse mais pas visible sur la carto, si aucune communication n'est faite entre le projet et toi = inactif dans ton recensement un peu de mou dans le projet, les joueurs connectés ne font que de la décoration pendant un/deux mois = inactif dans ton recensement un #privilégié scribe est réquisitionné pour une mission qui dure un mois ou plus, il n'a pas le temps de construire son projet = inactif dans ton recensement Pour autant, est-ce que tous ces projets méritent d'être rangés dans une case d'inactivité ? Sur une période aussi brève d'un mois (surtout pour un jeu vidéo) ? Quid des projets ayant des travaux en cours ET qui recrutent ET qui sont selon tes critères ne sont pas actifs ? C'est souvent un cercle vicieux cette histoire : y a moins de monde donc ça avance moins vite mais en même temps si on arrivait à recruter, ça avancerait bien ^^ En fait, comme tu le dis toi-même, il y a tellement de cas particuliers que faire un recensement d'activité est très compliqué et (pour moi) ne rime à rien. C'est pour cela que les termes actif/inactif n'étaient pas les bons. Les points forts de ce recensement sont le fait de trouver des infos rapidement sur tel ou tel projet : rp, chantiers en cours, personnes à contacter. De cette manière un joueur intéressé par trouver des choses à faire, rejoindre un projet peut vraiment trouver son compte dans un recensement comme celui-ci. Cela pose en effet la question que les "tous" les projets actifs (et même semi-actifs) se noient dans la masse de projets abandonnés (et là on parle de projets où aucun joueur n'est passé depuis un bon moment). Ce topic en est au début de sa construction, j'essaie de montrer qu'il ne vise (toujours selon moi) pas les bons objectifs. Je vais aussi le suivre avec beaucoup d'intérêt en donnant mon avis, pour ce qu'il vaut :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 il y a 36 minutes, Gibbon_Boy a dit : Cela pose en effet la question que les "tous" les projets actifs (et même semi-actifs) se noient dans la masse de projets abandonnés (et là on parle de projets où aucun joueur n'est passé depuis un bon moment). C'est bien la le problème, à partir de quel moment on peut parler de semi-actifs où abandonnés ? Voir même entre actifs où semi-actifs? <Je suis bien d'accord que c'est compliqué à trouver un bon équilibre entre tout les cas qui existent. C'est pour ça que j'ai fait le choix de trancher sur ce qui était le plus proche (pour moi) d'un projet en cours de construction. il y a 36 minutes, Gibbon_Boy a dit : Quid des projets ayant des travaux en cours ET qui recrutent ET qui sont selon tes critères ne sont pas actifs ? Travaux en cours, remplaçant maintenant actif, si il y'a des travaux c'est dans la première catégorie (recrutement où non) si ils recrutent activement dans la seconde, sinon dans la troisième catégorie "Terminé" il y a 36 minutes, Gibbon_Boy a dit : Sur une période aussi brève d'un mois (surtout pour un jeu vidéo) Tu soulève un point important, on parle ici d'un jeu vidéo, est-ce alors grave d'avoir un projet qui n'est pas en activité 24h/24 7j/7 ? Je ne penses pas pour ma part, mais une personne qui arrive et qui as envie de construire tout de suite maintenant, si ce qui l’intéresse n'a pas vu de joueur connecté en jeu où sur mumble depuis quelques temps, comment elle peut construire sur place? il y a une heure, ruvac a dit : Si une catégorie "projet pouvant faire l'objet d'une reprise" est mise quel critère/indicateurs faut-il mettre? Je veux bien ton avis la dessus @Gibbon_Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 il y a 35 minutes, ruvac a dit : Tu soulève un point important, on parle ici d'un jeu vidéo, est-ce alors grave d'avoir un projet qui n'est pas en activité 24h/24 7j/7 ? Je ne penses pas pour ma part, mais une personne qui arrive et qui as envie de construire tout de suite maintenant, si ce qui l’intéresse n'a pas vu de joueur connecté en jeu où sur mumble depuis quelques temps, comment elle peut construire sur place? En effet, ce n'est pas important pour moi aussi. C'est aussi pour cela que ça me gène qu'au bout d'un mois, tu mettes des projets dans une case "terminés/inactifs" ^^ Et avec ce référencement, une personne qui a envie de construire maintenant tout de suite ne prendra la peine (je pense) de ne regarder que les projet dans la case "chantier en cours" ou "recrutent" qui ne sont dans ces cases que sur une base subjective de carto, sur une (trop ?) petite durée de 1 mois et non sur la base d'activité des joueurs responsables. J'arrive encore avec mon petit cas particulier ! Je suis relativement actif. Pour autant je ne travaille pas h24 7j/7 sur Grabah et pourtant, j'aurai vraiment envie que ça avance sans moi, hein ! Dans ton recensement, et selon les critères en place (surtout celui d'activité de construction), il n'est pas forcément placé dans "chantiers en cours" mais plutôt dans "recrute" ou même "terminés". La dite personne ne me contactera pas grâce à ce référencement puisque Grabah ne sera pas forcément dans la bonne case à savoir : "chantiers en cours" puisqu'elle a envie de construire tout de suite/maintenant. il y a 35 minutes, ruvac a dit : Il y a 1 heure, ruvac a dit : Si une catégorie "projet pouvant faire l'objet d'une reprise" est mise quel critère/indicateurs faut-il mettre? Je veux bien ton avis la dessus @Gibbon_Boy Avant, je trouvais que ton recensement laissait à croire que tous les projets casés sous la dénomination "inactifs" pouvaient être repris. Maintenant, tous les projets casés sous la dénomination "terminés" laissent à croire qu'ils sont, bah... terminés. Donc du coup, peu d'intérêt à les reprendre. (là je parle vraiment que de sémantique hein. Si on va sur la carto, on peut se rendre rapidement compte que certains projets mériteraient un lifting). Du coup, c'est complexe ton affaire de reprise de projet. Selon moi, cela se rapporte toujours au joueur responsable du projet inactif/terminé/abandonné/whatever. Si ce dernier ne donne plus signe de vie depuis des années, peut-on se dire qu'on a le droit de reprendre son projet ? Et si un jour il revient et clame son droit de propriété ? Mais en même, est-il juste qu'un projet pompe une partie du territoire pendant des années sans activité ? C'est toujours compliqué de reprendre le travail de quelqu'un/plusieurs personnes sans leur accord. Du coup avis personnel final, ton recensement permet de savoir qui contacter mais il ne peut pas servir de base officielle pour savoir quel projet a le droit d'être repris ou non. Un processus de reprise de projet doit passer par des mps, des discussions, l'activité comme seul critère me parait compliqué et source de problèmes. Sauf si, ça ce serait vachement pratique... Que des joueurs laissent un mp que tu peux mettre sur ton référencement disant : "OK pour reprise" ou " Je ne joue plus, si des gens sont intéressés, je lègue mon projet". A part ça, je vois mal quels critères/indicateurs peuvent vraiment être utiles. De quel droit une personne (de façon personnelle et joueur de surcroît (comprendre non-modérateur)) peut juger quels projets ont le droit d'être repris en fait ? Pavé n°42 terminé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 La sémantique c'est important mais il va être dur de trouver un terme parfait pour désigner à la fois les projets semi-actif, les projets complètement "délaissés" ceux qui sont encore actifs mais où la plupart des constructions sont achevés, les projets où les joueurs sont pris par d'autres choses mais aimerait construire des choses, [insérer un autre cas particulier] Pour Stendel et Grabah, je pense que la chose suivant conviendrait? Projet riche: Grabah Projet pauvre: Le reste Qu'en dit tu? Plus sérieusement, je ne m'amuserait pas à changer tout les jours les projets de catégorie non plus, mais cela ne veut pas dire mentir non plus, je comprends bien ton propos, moi aussi j'aimerais bien que Grabah évolue, mais ça n'empêche, qu'actuellement, ce n'est pas le cas. Ce serait donc mentir/se voiler la face d'affirmer que Grabah est actuellement l'un des projets où il y'a le plus de travaux. (Et encore une fois ça ne veut pas dire qu'hier c'était inactif, que demain ça le seras, et que les membres du projet ne sont pas la) il y a 9 minutes, Gibbon_Boy a dit : Un processus de reprise de projet doit passer par des mps, des discussions J'aurais plutôt du dire possibilité d'entamer un processus de reprise? il y a 23 minutes, Gibbon_Boy a dit : De quel droit une personne (de façon personnelle et joueur de surcroît (comprendre non-modérateur)) peut juger quels projets ont le droit d'être repris en fait ? Une personne non, mais des critères/indicateurs peuvent largement aider pour savoir si une démarche de reprise risque d'aboutir où non. Voir même que c'est tout simplement impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 il y a une heure, ruvac a dit : J'aurais plutôt du dire possibilité d'entamer un processus de reprise? Il y a 1 heure, Gibbon_Boy a dit : en vrai, ouais. C'est ptet pompeux mais ça veut dire ce que ça veut dire. il y a une heure, ruvac a dit : Une personne non, mais des critères/indicateurs peuvent largement aider pour savoir si une démarche de reprise risque d'aboutir où non. Voir même que c'est tout simplement impossible. Je suis ok formulé comme ça mais l'activité ne peut en être un que sur un très long terme (2 ans ou plus ?) il y a une heure, ruvac a dit : Ce serait donc mentir/se voiler la face d'affirmer que Grabah est actuellement l'un des projets où il y'a le plus de travaux. Je ne pense pas mentir/me voiler la face en affirmant que Grabah reste actif pour autant ^^ J'avance juste à mon rythme : un rythme de rouge, scribe rp, membre du WAM et dirigeant de Grabah. Les constructions ne "popent" pas sur le carto comme un indicateur d'activité quoi. Il s'agit plus d'une maison par ci, d'une décoration par là, d'un terraforming sur la mer Hazard de temps en temps. Ce rythme soutenu n'est dû qu'à mon activité seule, plusieurs projets se retrouvent dans ce cas là et chaque joueur a ses raisons d'avancer à ce rythme. Et quand il y a des membres qui passent occasionnellement aider comme Choiade ou Darkalne, le rythme est plus bourrin pendant un ou deux jours. Et puis ça se calme de nouveau. Pour autant, les chantiers en cours sont là et il suffirait qu'une personne intéressée se présente pour que cela avance. En somme, Grabah est actif, pas selon les critères de ton recensement, mais c'est actif. Autre cas particulier qui me vient en tête : Darkalne, Choaide, Glandu et moi-même (4 joueurs actifs grabatekhs du serveur donc) travaillons sur un serveur privé en créatif pour construire un terrain de Kart'Cadélac à Grabah. Rien ne se voit sur le carto et il s'agit pourtant d'un gros chantier. Je ne pense pas que cela soit un cas isolé (coucou le FH qui avance moins vite vu le travail fourni sur Terre-Morne ^^). Du coup, si ton sujet se transforme en un des multiples facteurs qui font que des projets comme le mien ont du mal à trouver des gens motivés (parce que pas dans la bonne case), je trouve ça balot et en contradiction avec son objectif initial. Concrètement ce qui me dérange, c'est le fait de juger l'activité d'un projet sur un délai aussi court et sur la simple base de la cartographie. Je demande sincèrement à voir sur la durée si tu arrives à tenir et voir quel instant "t" tu choisis pour basculer un projet dans une case plutôt qu'une autre. Ps : il y a une heure, ruvac a dit : Projet riche: Grabah Projet pauvre: Le reste Qu'en dit tu? Ouais, on fait comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonsoir, ça fait plaisir que la partie inactive est partie, voici pour le Domaine :3 Dirigeante: @Madgicarp (IG et forum) Présentation courte du Roleplay: Manoir hanté par l'esprit de l'ancienne sorcière qui vivait entre ses murs. Elle fut vaincue par des mages Néo-Dominiens à cause des ses expériences impliquant la magie noire puisée sur le territoire du Domaine. La sorcière puise sont pouvoir de la Lune, particulièrement la pleine et nouvelle-lune. Son esprit hante le corps des gardien.nes de ces terres pour garder un œil sur les affaires des terres alentours, en attendant peut être le bon moment pour revenir? Il est dit que la sorcière aime les fleurs. Cordonnées/emplacement approx: -2350 -1000 Climat: Tempéré, forêt fleurie Recrutement : Non Splash/crash: SPLASH (New-Stendel --> Nevah --> Valmont --> Domaine Séléniaque Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: https://www.minefield.fr/forum/forum/973-le-domaine-séléniaque/ Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) J'réponds ici un peu en temps que dirigeant d'une communauté marraine. Pour le coup ton recensement serait intéressant si des critères fixes et non-subjectifs seraient établis (critères établis par la modération ?) Sinon pour les nouveaux qui viennent, excuse-moi mais il y a une liste qui recense les projets qui parrainent et même qui pourraient recruter. Ces projets ont pour but de faire normalement visiter des projets au nouveau et par projet j'entends les projets actifs. Un référencement pour les projets oké, mais pour aider les nouveaux à trouver une communauté bah non quoi. C'comme à l'époque où les PNJ guides sont apparus quand un nouveau demandait un lieu à un joueur plus expérimenté pour la plupart "Va au spawn et attend le PNJ du quartier", c'qui m'inquiète c'est que ton recensement vu sous cette angle devienne littéralement un "Tu cherches un projet, va sur cette partie là du forum t'as la liste des projets actifs." -> Alors que la personne pourrait juste réorienter le nouveau vers l'ANA quoi. Pour le lien des communautés marraines : ( D'ailleurs y a des commu qui n'ont pas fait leur présentation ) Pour conclure, je sais que j'ai pris un exemple extrême mais c'est totalement envisageable que ça arrive car j'ai vécu l'exemple des PNJ guides à l'époque en 2014 à mon retour sur le serveur. (Même si aujourd'hui on a une équipe d'Ambassadeur de l'ANA juste au taquet quand on voit les gens dedans !) Pour moi un moyen efficace de classer les projets actifs et non actifs, c'est de regarder l'activité de la communauté (même si oké y a le côté multigaming qui entre en jeu) pas en terme de constructions mais en terme de présence en jeu/mumble/... Un projet actif n'est pas forcément un projet qui construit, sur Al'Maagik nous la construction est vachement secondaire vu qu'on s'oriente vers le RP et qu'on fait du RP sur le projet. Tu as plein de types de projet qui ont leur façon d'être active avec leur petite communauté (Oui pour moi 1 personne active c'est une petite communauté et j'parle pas d'Al'Maagik les trolls au fond.) parcontre là où ça peut être intéressant c'est de regarder les projets considérés comme désertés car les joueurs ne passent pu à la manière d'un scribe maison abandonné mais là c'est plus un scribe projet abandonné. (Si on part sur cette base là moi j'y vois un intérêt pour les communautés marraines qui pourraient regarder les projets qu'elle pourrait faire visiter à son filleul en fonction du coup de ses goûts, etc ... sans laisser à la trappe des petites communautés que la comm' marraine pourrait oublier) -> Donc pour moi y a du bon dans le recensement de projets. Sur ce, bonne chance à toi dans ton recensement de projets car mine de rien c'est un taff' monstrueux ! Modifié 6 novembre 2018 par SaguyaOotsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 il y a 2 minutes, SaguyaOotsuki a dit : Pour le coup ton recensement serait intéressant si des critères fixes et non-subjectifs seraient établis Wow ! C'est sympa pour le travail effectué par Ruvac Mon avis reste le même que celui énoncé précédemment : Son post, ses règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 1 heure, SaguyaOotsuki a dit : qui parrainent et même qui pourraient recruter. Alors, on est bien d'accord que le parrainage n'est pas du tout un moyen de recruter non? Je dois certainement avoir très mal compris le but des communautés marraines alors. Pour moi c'était un moyen d'intégrer et de faire découvrir le serveur et ses rouages à des nouveaux joueurs, pas une plateforme de recrutement?! Je comprends pas trop tes remarques en fait, les critéres choisit ne sont pas bien et il faudrait mieux utiliser les communautés marraines? Enfin ce sont deux choses complètements différentes non? Au delà du classement actif/pas actif des projets joueurs c'est surtout un recensement de (tout) les projets. Il y a 1 heure, SaguyaOotsuki a dit : Tu cherches un projet, va sur cette partie là du forum t'as la liste des projets actifs. Quand on cherche un projet, c'est bien plus simple d'avoir à porté de main toute les options existantes. Tu remarqueras que ce n'est pas un recensement des projets actifs, mais un recensement des projets (Actif, délaissé, PNJ, modérateur, tourisme, riche, pauvre.... ajoute la sémantique que tu veux après ça, tant que c'est un projet il seras normalement intégré dans la liste.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 il y a 3 minutes, ruvac a dit : Alors, on est bien d'accord que le parrainage n'est pas du tout un moyen de recruter non? Je dois certainement avoir très mal compris le but des communautés marraines alors. Pour moi c'était un moyen d'intégrer et de faire découvrir le serveur et ses rouages à des nouveaux joueurs, pas une plateforme de recrutement?! Je comprends pas trop tes remarques en fait, les critéres choisit ne sont pas bien et il faudrait mieux utiliser les communautés marraines? Enfin ce sont deux choses complètements différentes non? Au delà du classement actif/pas actif des projets joueurs c'est surtout un recensement de (tout) les projets. Quand on cherche un projet, c'est bien plus simple d'avoir à porté de main toute les options existantes. Tu remarqueras que ce n'est pas un recensement des projets actifs, mais un recensement des projets (Actif, délaissé, PNJ, modérateur, tourisme, riche, pauvre.... ajoute la sémantique que tu veux après ça, tant que c'est un projet il seras normalement intégré dans la liste.) Vu en vocal avec Ruvac et mes questions ont été répondu enfaite par le biais de la discussion avec Gibbon. (J'ai posé les questions dans un autre sens pour certaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Le 05/11/2018 à 16:57, ruvac a dit : Dirigeant: @the_dionysos Présentation courte du Roleplay: Cordonnées/emplacement approx: Climat: Recrutement : Oui/Non Splash/crash: Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Dirigeant: @the_dionysos Projet fondé en 2011 Présentation courte du Roleplay: Galianör cité originelle et royaume des nains, battit il y a de cela bien des lunes, elle a traversé les âges et les époques. Elle est le bastion du savoir, de la puissance et de la science des nains. Les nains sont a la fois maître des science et de la magie des runes. Également berceau de la voie des Titans, religion des nains, elle abrite en son sein la hanche des Titans, véritable relique ancestrale du passage des Titans sur terre. Cordonnées/emplacement approx: -2200 -200 Climat: Caverneux Recrutement : Oui Splash/crash: Splash : Ligne directe depuis New Stendel Crash : Ligne rouge : Nevah, St trident, Galianör Liens de la demande de projets/extensions: Lien du forum/post dans clan et peuple: https://www.minefield.fr/forum/forum/139-galianör-la-cité-naine/ Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Koukou, je suis co-euh, sherif, avec @ArthuT (Khamelot) sur Faroèste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant