Guillaume73 Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 L'inscription à la loterie du mois de Novembre est ouverte. Peuvent participer : Les joueurs ayant moins de 3 mois d'anciennetés sur le serveur. (soit moins de 3 mois après avoir posté votre présentation sur le forum) Pour participer: Il faut juste poster à la suite de ce topic Trois joueurs seront tirés au sort parmi les inscrits, gagnant chacun un lot !Le tirage se fera Vendredi 30 Novembre au soir. Bonne chance à tous et bienvenue sur Minefield ! Les ambassadeurs de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSkyzZ Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baveux Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Salut, j'aimerai participer moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Bonjour à tous, N'ayant que 2 participants, @Baveux et @MrSkyzZ , vous êtes gagnants d'un lot d'office. Vous serez contactés sous peu pour choisir votre lot. Bon jeu, Les ambassadeurs de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés