MrSkyzZ Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Je m'appel Valentin, j'ai 19 ans, dans la vie j'aime minecraft, les jeux vidéos, la musique (jouer et écouter) et j'aime développer ! j'aime rendre des services à la communauté et j'aime les projets de groupe ! Sur Minefield, j'ai déjà visité le serveur il y a bien longtemps en pensant que celui-ci ne sera jamais pour moi ! Fort heureusement un paysan du nom d'ArthurBn m'envoya un message privée pour m'avertir que si j'avais des questions, il pouvait y répondre ! Suite à ca ... un calvaire pour passer le quizz ... #MerciLesCubos Vient l'heure des visites de projet pour trouver celui qui me conviendras le mieux ! Le seul et l'unique qui me tape dans l'oeil, tellement fort que j'ai mal ! c'est CRYSTALIS ! J'aime Crystalis : - Pour son architecture très serrés et très détaillés - Pour son histoire dans le passé - Parce que le maire m'a obligé (petite blague) Voilà voilà ! je pense que ce sera tout ! PS : j'aime les pattes carbonara, ainsi que la pizza !! Modifié 30 octobre 2018 par MrSkyzZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remich7308 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Salut, j'aime bien ta candidature et je suis heureux de voir que notre ville te plaise. Au plaisir de te rencontrer. Autour d'un cookie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonsoir, Ta candidature est presque complète, ne manque que le RP. Si une petite idée d'histoire te vient, n'hésite pas à la développer rapidement! Sinon, je te passe en période de test, avant de te donner le rang de citoyen de Crystalis et t'octroyer une habitation dans le quartier résidentiel. Puisse tu t'épanouir dans notre ville! Amicalement, Guillaume, Maire de Crystalis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés