SayanelSaan Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 (modifié) Bonjour/Bonsoir ! Je me présente, je m'appelle SayanelSaan, j'ai 19 ans et joue à Minecraft et aux jeux vidéos en général depuis 2011 (avec des pauses de durée variable pendant certain temps, notamment sur Minecraft). j'ai découvert Minefield en 2012 sauf erreur de ma part, sous un ancien pseudo, mais n'avait jamais évolué sur le serveur et m'était tournée vers d'autres horizons. J'ai appris sous peu que le serveur tenait toujours sur ses pattes, et par un brin de nostalgie, j'y suis retournée (me voilà donc totalement perdu suite a la grande évolution du serveur et de ses systèmes/addons personnalisés). Mes principaux loisirs sont l'illustration/dessin/infographie de tout type, ainsi que tout ce qui touche de près ou de loin au multimédias. Je souhaite redécouvrir le serveur (ça va prendre du temps de se remettre a jour ahah !), y évoluer tranquillement, partager avec les autres joueurs et pourquoi pas a l'avenir créer un projet. Je ne possède pas de screen particulier de mes talents MC (hum hum les chevilles ^^) mais depuis 2011, j'ai eu le temps de touché a tout (command block, redstone, build, PVP, PVE, RP, Faction et j'en passe). Voilà j'espère que ma présentation vous conviendra (il doit certainement avoir quelques fautes, je ne suis pas très fort la grammaire et structurer un texte ^^), et je vous dit à très bientôt j'espère ! SayanelSaan Modifié 29 octobre 2018 par SayanelSaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Bienviendu par minou ! J'espère que tu te sentira comme chez toi ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Bienvenue sur mf ! On a déjà discuté ce matin InGame mais bon si tu as des questions ou autres n'hésites pas à les poser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Bienvenu ! N'hésite pas à passer sur mumble pour qu'on réponde à tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Un artiste de plus, c'est bien ça. Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Salut par ici! Bonne (re)découverte du serveur du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés